Alien League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP] Par une nuit étoilé

4 participants

Aller en bas

[RP] Par une nuit étoilé Empty [RP] Par une nuit étoilé

Message par ErRor Mar 25 Aoû - 0:16

Au beau milieux d'une clairière éblouie par des étoiles d'une couleur nouvelle, deux personnes sembler morte, étaler contre le sol. Cette nuit semblait paisible, tristement paisible même. Aucun rugissement de petites bêtes, aucun cris d'oiseaux, aucun bruissement de feuilles. Tout ceci était de plus en plus inquiétant. Le temps semblait arrêté, la nature semblait retenir son souffle, tous regardaient au milieux de cette clairière, tous ce demandaient quand tout ceci prendrait fin, quand tout pourrait redevenir comme avant.

Sans prévenir une légère brise traversa la clairière déplaçant avec une légèretés interdite de long cheveux noir. Tel ravivait par cet brise, tel éblouit par tant d'étoiles au dessus de ces yeux, elle ouvrit ces yeux, étincelant de mille feux, d'un bleu royale, d'un bleu qui jamais, le pensait telle, ne pourrait briller plus que ce soir. Sa peau était pure comme la poussière d'étoile, blanche comme la lueur de la lune sur la petite marre un peu plus loin.

Tout semblait s'être de nouveau arrêté, la jeune femme c'était levée la tête levé vers les cieux, sans bouger, sans même réfléchir elle savourait cet instant comme jamais elle n'en avait savouré. Rompant cette nouvelle lois de la nature, une main inconnue s'éleva du sol et caressa tendrement le bout des doigts de la jeune femme. Celle ci ne cessait de regardait les étoiles. L'homme ce leva avec délicatesse et s'avança lentement vers la jeune femme et comme imitant la brise interdite, il toucha du bout des doigts la chevelure noire et mystérieuse de la jeune femme.

Peut être étais-ce les étoiles, peut être étais-ce autre chose, l'homme semblait nostalgique, plongé dans la contemplation même de cette jeune femme si mystérieuse et attirante. Le temps semblait s'être encore arrêté, le jeune homme ne cessait de contempler passionné la jeune femme. Celle ci regardait avec intérêt les nombreuses étoiles.

La nature retenait une fois de plus son souffle, sans raison apparente, tous attendaient quelque choses, mais quoi?

La jeune femme détourna ces yeux des étoiles et plongea ces yeux étincelant dans le regard ténébreux du jeune homme tout en lui prenant la main. La nature semblait n'obéir qu'a un seule rythme, celui du cœur du jeune homme, tout était rythmé par cette répétition lente et contrôlé, lente et passionné. L'homme regarda alors les étoiles et un son retentit alors dans la clairière.


"Ce soir, c'est en regardant toute ces étoiles que j'ai compris que je n'était rien".

Tout semblait avoir était ralentit, la jeune femme semblait suspendu au lèvre du jeune homme comme espérant un nouveau regard du jeune homme plus mystérieux que ce ciel si lumineux.

"Ce soir, c'est en te regardant que j'ai compris que tu était tout" acheva le jeune homme."

La jeune femme ne put ce retenir, et plaqua d'une manière incertaine ces lèvres contres celle du jeune homme.

Maintenant étaler l'un contre l'autre sur le sol, la nature semblait une fois de plus retenir son souffle attendant, espérant, mais rien ne ce produisit... Une trainée d'étoile raviva une flamme incertaine et les deux ames ne purent s'empéché de s'enlacer.


Dernière édition par ErRor le Mar 25 Aoû - 0:40, édité 2 fois
ErRor
ErRor
Moderateur

Messages : 497
Points : 541
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Par une nuit étoilé Empty Re: [RP] Par une nuit étoilé

Message par Sexy Papy Mar 25 Aoû - 0:29

Une ombre sortit de là. Elle se rapprocha tout doucement. A chaque pas qu'elle fit, les gens virent un petit peu mieux son visage... Un bruit sec accompagna les pas. Soudain, un petite voix retentit:

" Nondidjou ! Cette canne en bois n'est vraiment plus à ma taille ! J'en ai marre, mais qu'est ce que j'en ai marre ! L'âge me pourrit la vie..."

Le peuple sut alors directement de qui il s'agissait. Le vieillard s'approcha et dit:

" Dans mon jeune temps, les escapades romantique tel que celle de ces deux personnages et leur ciel étoilé était largement interdite ! Mm'enfin, les temps changent... Je me permet quand même d'ajouter que ce couple va très bien ensemble et que cette demoiselle, aussi Sexy soit elle, est très attirante ! "

Le vieillard ne perdit pas de temps pour regagner sa maison...
Sexy Papy
Sexy Papy
Admin

Messages : 787
Points : 862
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Par une nuit étoilé Empty Re: [RP] Par une nuit étoilé

Message par ErRor Mar 25 Aoû - 0:39

Ayant entendu les commentaires du jeune papy, le jeune homme ne put que lui écrire une lettre d'éclaircissement.
Il s'adressa ainsi en ces termes.

"Mon chère Papy, sache qu'il s'agit bien de la vérité et que ton Rhum n'a pas altéré ta vision de l'irréalité de la réalité. Hélas cet vérité relatif ne fut qu'une vérité éphémère, malgrès, on ne peut le nié, une attirance hors norme et une passion démesuré, de manière à préservé l'un de l'autre, nous avons du nous éloigné. Mais ne pouvant résister sans être l'un près de l'autre nous nous somme très vite rapproché et il s'agit maintenant de l'une de mes plus fidèle amie, pour ma plus grande tristesse et pour ma plus grand bonheur."

La lettre était courte mais le jeune homme espérait avoir laisser assez de mystère pour que le papy puisse y voir l'occasion de boire quelque verre de plus.
ErRor
ErRor
Moderateur

Messages : 497
Points : 541
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Par une nuit étoilé Empty Re: [RP] Par une nuit étoilé

Message par Chazy Mar 25 Aoû - 23:21

Un petit alien passa par là, et s'adressa au couple :
"1.000 excuses pour les perturbations dans le ciel, c'était moi, je fais quelques reglages...
Ah, vous croyiez que c'était une étoile filante ? Merde j'aurais pas du vous le dire... Ben écoutez, soyez heureux en tout cas, je m'en vais...
"



/HRP/ Tres beau RP ErRor ! je rappel qu eje suis pas trop fan ça en général mais là j'aime beaucoup, franchement !
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Par une nuit étoilé Empty Re: [RP] Par une nuit étoilé

Message par mamagubida Sam 29 Aoû - 14:01

le jeune homme courru alors faire par de sa decouverte.Il decida de couper par les vieux sentiers, c'etait un endroit sombre et meconnu des autres habitants, mais lui y avait chassé longtemps avec son frère merry. Il courrait tellement vite qu'il ne vit pas le ravin se devoiler sous ses pieds. le temps de penser une dernière fois a sa bien-aimé et il disparu dans l'abîme sans fin.
mamagubida
mamagubida
Hollywood Star

Messages : 162
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : la Réunion
Emploi/loisirs : guitare

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Par une nuit étoilé Empty Re: [RP] Par une nuit étoilé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum