Alien League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Suggestion Forum

+9
cécé
Gandji
Crazy Doctor
ErRor
Sexy Papy
Chazy
Spinal
parkq22
Err0r
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sad Suggestion Forum

Message par Err0r Jeu 27 Aoû - 3:33

Déjà niveaux graphique du forum je n'est pas grand chose à dire sauf si ce n'est l'image de fonds du forum je trouve sa flou et moche a regarder et l'autre chose c'est l'image de qui est en ligne et trop grosse à mon gout un image plus petite serait plus sympathique. ( Après comme tu le sais la taille de l'écriture, mais ca c'est pas un problème un petit Ctrl et un coups de roulette de souris et c'est régler.)

Ensuite au niveaux du forum Catégories etc...
Je pense que la Catégorie (Sécurité Maximum ) ne sert pas à grand chose vu que la plus pars des chose qu'il y'a dedans sont sois accessible à la plus par des membres sois ils n'ont pas leurs place.

"Votes Et Sondages Interne" Je le déplacerais en (Sécurité 2 ) Tout simplement car tout les membres de l'ally vote et que le niveau 2 est d'après ce que j'ai compris accessible à tout les membres de l'alliance.

"Hall of Fame De l'Alliance" Pourquoi le garder en partis la plus sécurisé alors que si un membre arrive à faire un HoF il va aller le poster en pleins sur le forum officiel? Je déplacerais en (Sécurité 2 ) ( Voir sécurité 1 )

Moi je garderais la sécurité maximum avec "OGSpy", "Centre Des Opérations Militaires [En cas de guerre seulement]" et je rajouterais un centre de discussion sérieuse ou seulement les membres en qui les fondateur ont le plus confiance. (Si tout fois tu veux sauvegarder cette partie du forum. )

Pour ce qui concerne la catégorie (Sécurité 2 )
Je rajouterais un sous forum dans base militaire "Statistiques des membres"( Je mettrais Statistiques des Empires. )
Ensuite j'enlèverais commerce interne celui avec les allier est là, car si nous avons des allier c'est comme si ont avait une wing en quelque sort.
C'est tout ce que j'ai à dire.

Maintenant la partie (Sécurité 1 )
"Rapports de combats - Pillages & petits recyclages","Attaques sur votre empire" et "Expéditions" Je ne pense pas que nos allier soient obliger de voir ce que l'ont a en tout petit car un membre allier peuvent voir ce que l'ont a notre pacte ne le faira pas attaquer mais rien ne l'empêche de balancer à des joueurs qu'ils connait très bien d'une autre alliance ce que l'ont a et ce que l'ont fait.
Par contre je rajouterais un petit bar car ont aime toujours faire la fête avec les allier.

Pour la partie Public tu m'as fait savoir pourquoi tu ne voulais pas regrouper candidature dans ambassade et Zone Extraterrestre, Design dans le bar.

Je voudrais savoir ce que tout le monde pensent donc aller y balancer les critiques dit si vous aimez bien ou pas j'attends un poste complet de chacun de vous pour connaitre ce qu'il vous plaies. Sachez que l'ont vous dit de venir sur le forum pour éviter de jarter de l'alliance ( Sur ce que je suis tout à fait d'accord ) mais je pense que si ont va sur un forum qui nous plait ont ira dessus plus facilement.

Si vous aimerez des chose en plus sur le forum hésiter pas aussi à le dire. Suggestion Forum O_doc


Dernière édition par Err0r le Jeu 27 Aoû - 12:20, édité 3 fois
Err0r
Err0r
Mega Star

Messages : 225
Points : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 115
Localisation : Caché
Emploi/loisirs : SEX

https://alien-league.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par parkq22 Jeu 27 Aoû - 10:58

J'ai une question un peu bete.
On veut placer un coin " statistiques des membres", mais sur notre ogspy il y a une zone statistiques.
N'y a t'il pas un moyen de faire un lien de l'ogspy vers le forum pour que ces stats s'actualisent toutes seules ?

Ensuite concernant la disposition des sujet, j'aime bien tes idées ErrOr, mais j'aimerais savoir autre chose.

On a plusieurs niv eaux de sécurité sur le forum, a-t'on un moyen de savoir qui a accès à tel ou tel niveau ?

En fonction de ca, on peut savoir qui à le droit d'utiliser tel ou tel parti du forum et ainsi changer chaque partie dans la zone de sécurité qu'il convient.

Je sais qu'il n'est pas question d'attribuer des grades au sein de l'alliance, mais si nous avons différents niveaux de sécurité, c'est qu'il existe un système similaire.

Moi par contre le seul petit truc qui me chagrine c'est que quand j'écris, on ne voit pas le curseur indiquant où on écrit, ce qui est un peu embétant lorsqu'on fait une faute et qu'on revient en arrière, on ne sait pas précisément à quel endroit on écrit.

Dites moi si j'ai oublié de parler de quelque chose Smile
parkq22
parkq22
Grande vierge

Messages : 985
Points : 1071
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Err0r Jeu 27 Aoû - 11:15

parkq22 a écrit:Moi par contre le seul petit truc qui me chagrine c'est que quand j'écris, on ne voit pas le curseur indiquant où on écrit, ce qui est un peu embétant lorsqu'on fait une faute et qu'on revient en arrière, on ne sait pas précisément à quel endroit on écrit.

J'ai le même problème que toi là dessus.
Err0r
Err0r
Mega Star

Messages : 225
Points : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 115
Localisation : Caché
Emploi/loisirs : SEX

https://alien-league.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par parkq22 Jeu 27 Aoû - 12:02

Aussi une chose qui me pose problème, pas moyen d'arréter de surveiller les sujets.

Dès que quelqu'un post , je recoit un mail pour me le dire.
En trois jours j'en avais 176 >_>

J'ai décocher la case pour surveiller les post et j'ai retiré tous les sujets surveillés, mais ca m'envoie toujours des mails confused
parkq22
parkq22
Grande vierge

Messages : 985
Points : 1071
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Spinal Jeu 27 Aoû - 12:05

Ta changer aussi dans les préférences? scratch
Spinal
Spinal
Hyper connu

Messages : 33
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Chazy Jeu 27 Aoû - 14:57

Tu devrais voir un lien "Voir les messages surveillés"
Si jamais tu le vois, clique dessus et tu coche tout et puis "arrêter de surveiller les sujets". J'avais la même chose
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Sexy Papy Jeu 27 Aoû - 15:11

Err0r ta proposition est analysée... Elle est très intéressante et bien expliquée. C'est pourquoi Chazy, Voodoo et moi allons y consacrer beaucoup d'importance...
Sexy Papy
Sexy Papy
Admin

Messages : 787
Points : 862
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par ErRor Jeu 27 Aoû - 17:58

il m'a devancé le petit :p

J'avais dit que je ferais l'analyse du forum, mais qu'il faudrait patienter la semaine prochaine car en ce moment c'est la course à l'apartement pour moi...

Merci Err0r de t'en être occupé Wink

Si après changement il y a des choses que je vois, je viendrais les posté ici.
ErRor
ErRor
Moderateur

Messages : 497
Points : 541
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Chazy Jeu 27 Aoû - 18:43

Je déplace dans zone design et je fais un sujet pour répondre à l'une des question de Parkq
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Chazy Jeu 27 Aoû - 19:28

Err0r a écrit:Déjà niveaux graphique du forum je n'est pas grand chose à dire sauf si ce n'est l'image de fonds du forum je trouve sa flou et moche a regarder et l'autre chose c'est l'image de qui est en ligne et trop grosse à mon gout un image plus petite serait plus sympathique.

Tu me trouve un autre fond ? lol non mais j'ai eu du mal à trouver celui là mais si t'en à un autre on peux essayer sans problème.
J'aime pas les images connue mais toute proposition est bonne ...

Err0r a écrit:Je pense que la Catégorie (Sécurité Maximum ) ne sert pas à grand chose vu que la plus pars des chose qu'il y'a dedans sont sois accessible à la plus par des membres sois ils n'ont pas leurs place.

Tu parle des archives ? Parce que les archives ont est obligé de les avoir, ça sert peut être pas à grand chose comme tu dis mais pour l'ordre do forum c'est super important ...

Err0r a écrit:"Votes Et Sondages Interne" Je le déplacerais en (Sécurité 2 ) Tout simplement car tout les membres de l'ally vote et que le niveau 2 est d'après ce que j'ai compris accessible à tout les membres de l'alliance.

C'est dans la sécurité niveau 2...

Err0r a écrit:"Hall of Fame De l'Alliance" Pourquoi le garder en partis la plus sécurisé alors que si un membre arrive à faire un HoF il va aller le poster en pleins sur le forum officiel? Je déplacerais en (Sécurité 2 ) ( Voir sécurité 1 )

Ce ne sont pas les Hof officiel mais les hof privée, ça veux dire, que c'est si tu perd toute ta flotte à ton niveau, c'est juste pour différencier ça des raids sans trop d'intérêts... Par contre je peux le déplacer si tu veux mais ça va désiquilibrer les quartiers...

Err0r a écrit: ...et je rajouterais un centre de discussion sérieuse ou seulement les membres en qui les fondateur ont le plus confiance. (Si tout fois tu veux sauvegarder cette partie du forum. )

Cette partie existe déjà mais seul voodoo, sexy papy, ErRor et moi y avosn accès ... What a Face


Err0r a écrit:Je rajouterais un sous forum dans base militaire "Statistiques des membres"( Je mettrais Statistiques des Empires. )
Tu veux que je rajoute une catégorie Statistiques des empires ? Moi je veux bien mais je suis pas sur que c'est ce que tu veux ...


Err0r a écrit:Ensuite j'enlèverais commerce interne celui avec les allier est là, car si nous avons des allier c'est comme si ont avait une wing en quelque sort.
Ouais je suis pas contre, j'aimerais juste avoir plus d'avis ... Les autres ?


Err0r a écrit:"Rapports de combats - Pillages & petits recyclages","Attaques sur votre empire" et "Expéditions" Je ne pense pas que nos allier soient obliger de voir ce que l'ont a en tout petit car un membre allier peuvent voir ce que l'ont a notre pacte ne le faira pas attaquer mais rien ne l'empêche de balancer à des joueurs qu'ils connait très bien d'une autre alliance ce que l'ont a et ce que l'ont fait.

Pas contre non plus mais qu'est ce qui reste dans le quartier allé alors ?

Err0r a écrit:Par contre je rajouterais un petit bar car ont aime toujours faire la fête avec les allier.
pareil, je rajoute avec plaisir, quand j'ai plus d'avis, donc les autres, faites comme moi...

Err0r a écrit:Pour la partie Public tu m'as fait savoir pourquoi tu ne voulais pas regrouper candidature dans ambassade et Zone Extraterrestre, Design dans le bar.
Pas contre pour les candidature dans l'ambassade mais après le recrutement intempestifs.
Pour le mettre dans le bar les zone design et extraterrestres je suis pas trop pour parce que ces parties sont déjà pas assez convoitée alors les cachée dans le bar ...
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Err0r Jeu 27 Aoû - 19:43

Tu parle des archives ? Parce que les archives ont est obligé de les avoir, ça sert peut être pas à grand chose comme tu dis mais pour l'ordre do forum c'est super important ...
Je voulais parler de Sécurité 3

C'est dans la sécurité niveau 2...
c'est en sécurité 3

Ce ne sont pas les Hof officiel mais les hof privée, ça veux dire, que c'est si tu perd toute ta flotte à ton niveau, c'est juste pour différencier ça des raids sans trop d'intérêts... Par contre je peux le déplacer si tu veux mais ça va désiquilibrer les quartiers...
Si je perd ma flotte à mo niveau y'a déjà une section pour. Si ce sont des HoF privée faut pas mettre les même règles que les HoF Officiel ^^
Perso je déplacerais comme même.

Cette partie existe déjà mais seul voodoo, sexy papy, ErRor et moi y avosn accès ...
Je pense qu'elle devrais être dans la catégorie (Sécurité 3) et cette catégorie devrez être vu pas seulement vous dans ce cas là.
Tu veux que je rajoute une catégorie Statistiques des empires ? Moi je veux bien mais je suis pas sur que c'est ce que tu veux ...
Non je veux pas que tu rajoute mais je pense que le nom Statistique des empires irais mieux que statistique des membres. Après ca à pas grande importance.

Je pense que tu te soucis trop de voir des catégorie vide alors qu'elle ne le seront pas.
Err0r
Err0r
Mega Star

Messages : 225
Points : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 115
Localisation : Caché
Emploi/loisirs : SEX

https://alien-league.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par parkq22 Mar 1 Sep - 13:14

Je ne vois plus l'image des membres connectés Wink
parkq22
parkq22
Grande vierge

Messages : 985
Points : 1071
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Sexy Papy Mar 1 Sep - 13:41

Pareil ! Je vais voir ce que je peux faire Smile

Edit: C'est ok ! Smile
Sexy Papy
Sexy Papy
Admin

Messages : 787
Points : 862
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Crazy Doctor Sam 26 Déc - 22:35

C'est pas du design, mais j'ai pensé a un truc.
Vu que maintenant le jeu est basé sur la cooperation au niveau des raids, pourquoi ne pas faire une partie Rapport d'espionnage avec une déclinaison par Galaxie?

Rapport d'Espionnage
+ Galaxie 1
+ Galaxie 2
+ etc...

On n'y posterait bien sur que les rapports abordables, et ca serait plus simple pour une demande d'assistance dans une attaque groupée.
Cette partie serait bien sur interdite au flood et au réponse du genre "moi je peux pas" pour permettre un visionnage rapide de ceux qui sont intéressés.

Je propose parce que j'ai souvent des RE de ce type

Matières premières sur XXX [X:XXX:X] le XXX

*** RESSOURCES ***
Métal : 400.000
Cristal : 289.988
Deutérium : 133.789
Energie : 2.324


*** FLOTTE ***

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 19
Artillerie laser lourde 62
Artillerie à ions 47
Petit bouclier 1

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 18
Mine de cristal 17
Synthétiseur de deutérium 12
Centrale électrique solaire 19
Usine de robots 7
Chantier spatial 7
Hangar de métal 4
Hangar de cristal 3
Réservoir de deutérium 1
Laboratoire de recherche 7
Silo de missiles 1

*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 2
Technologie Bouclier 6
Technologie Energie 6
Technologie Hyperespace 3
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 4
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 6
Technologie Ions 4


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard

Et je ne peux rien encore faire seul... Ca doit surement vous arriver aussi, donc qu'en pensez vous?
Crazy Doctor
Crazy Doctor
Chirurgien Artistique

Messages : 591
Points : 703
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 216
Localisation : The Lab
Emploi/loisirs : Je râle et j'aime ça.

http://crazy.doctor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Chazy Dim 27 Déc - 5:24

Je suis plutôt pour, j'espère seulement que ça nous permettra de voir plus d'attaques de la part de nos aliens
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Gandji Dim 27 Déc - 11:53

Je trouve sa pas mal de partagé les RE ^^
Aprés soit en partie allié soit en partie alliance, sa je ne sais pas :p au pire vous faites une partie allié et une alliance :p
si vous pouvez pas vous le faire vous le mettez en partie allié ^^

ps : je vous conseil par contre de bien precisé si vous voulez attaqué le gars, comme sa vous êtes pas deux sur la même cible.

Desolé je me suis pas trop bien exprimé, j'ai du mal ce matin.

Gandji
Hollywood Star

Messages : 175
Points : 189
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Chazy Dim 27 Déc - 13:39

C'est pas grave, ça se comprend après un samedi soir... mais j'avoue que j'ai rien pigé
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Gandji Dim 27 Déc - 13:52

ah ok, fallait déja que je comprenne correctement.
Pour l'idée, c'est pas mal dutout, et les Rapports d'espionnage par galaxie, sa permettra d'avoir une bonne organisation.

Je proposais simplement vu qu'a priorit vous savez pas trop si il faudrait le mettre en partie allié ou plutot privée (alliance), de mettre les RC inaccessible pour vous en partie allié et ce qui serait accessible vous les garderiez pour vous donc en partie privée (alliance)

J'espere que c'est plus compréhensible, bien que . . . Neutral mdr

Gandji
Hollywood Star

Messages : 175
Points : 189
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Crazy Doctor Mer 13 Jan - 19:06

Tout d'abord, merci a Chazy qui a réalisé le classement de la partie RE ^^

J'ai encore une suggestion lol Embarassed

Je suis inscrit sur un autre forum ou il y a un topic nommé "MSN".

Ce topic sert a lacher tout ce que l'on veut et discuter de tout et n'importe quoi. Ca evite la profusion de nouveaux topic comme "Aujourd'hui j'ai mis des chaussettes rouges" Rolling Eyes ou il n'y aura que 2 réponses voir aucune. Le forum serait moins surchargé.

Les sujets plus importants garderaient bien sur le droit d'avoir leur propre topic a leur nom. (les jeux, les videos, débats, sondages, blagues...)

On pourrait avoir un topic "MSN" en partie privée pour ce qui ne concerne que nous, et un en partie publique.
On peut aussi choisir un autre nom que "MSN" bien sur.

Vous en pensez quoi? alien

(ce n'est pas une création de partie hein, juste l'ouverture d'un sujet en post-it)
Crazy Doctor
Crazy Doctor
Chirurgien Artistique

Messages : 591
Points : 703
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 216
Localisation : The Lab
Emploi/loisirs : Je râle et j'aime ça.

http://crazy.doctor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par cécé Mer 13 Jan - 19:13

c'est vraix que certain sujet serce pas a grand choze ^^ Suggestion Forum 907727
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Crazy Doctor Ven 26 Fév - 17:52

Oyez braves aliens.

Il se trouve que sur une lointaine planète se déroule des matchs d'un sport appelé "football".
J'ai vu qu'il y avait des adeptes de ce sport exotique dans nos nouveaux arrivants, et il y en a peut être aussi parmi les anciens ^^.

Je propose donc un loto foot amical qui se déroulerait ainsi:

+ Une liste de match chaque semaine (je propose les matchs des équipes que vous supportez + 2 ou 3 matchs europeens)
+ Vous pronostiquez 1 / N / 2 (victoire de l'équipe 1 / Match Nul / Victoire de l'équipe 2)
+ Chaque bon résultat rapporte 3 points.
+ Interdiction de poster bien sur pendant le match ^^

Ça vous tente?

Postez ci-dessous si vous voulez participer, l'équipe que vous supportez, et si vous avez une proposition pour améliorer le système proposé. (le but étant de faire un jeu simple que tout le monde pourrait suivre)

clown
Crazy Doctor
Crazy Doctor
Chirurgien Artistique

Messages : 591
Points : 703
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 216
Localisation : The Lab
Emploi/loisirs : Je râle et j'aime ça.

http://crazy.doctor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par seve Ven 26 Fév - 18:13

moi sa m'intérresse!! Smile
seve
seve
Mega Star

Messages : 233
Points : 256
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Chazy Ven 26 Fév - 18:30

Personnelement je ne suis pas très foot mais je vous donne carte blanche pour ce projet. Même si je participerai pas beaucoup sur le sujet je vous encourage à le faire !
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par romulus31 Ven 26 Fév - 20:05

ouai moi je veut bien, par contre pendant quelques jours je ne pourrait pas être trop present sur le fofo
romulus31
romulus31
Music Star

Messages : 475
Points : 512
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par seve Ven 26 Fév - 21:04

alors moi je supporte Bordeaux et Lyon
seve
seve
Mega Star

Messages : 233
Points : 256
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: Suggestion Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum