Alien League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[RP] Un message important...

3 participants

Aller en bas

[RP] Un message important... Empty [RP] Un message important...

Message par Sexy Papy Dim 6 Sep - 0:50

Tout était sombre et désertique. Seul le souffle du vent était audible. Le petit robot s’était perdu de son usine. Après avoir parcouru des centaines de kilomètres, il vit au loin une colline. Derrière cette colline jaillit une lumière aveuglante. Le robot s’approche du bord de la colline. C’est là qu’il découvrit un immense terrain fait de mines, de chantiers, de plateformes, de hangars, de laboratoires,… Jamais il n’avait vu pareil exploitation et évolution. Au milieu de cet immense chantier se trouva une tour relativement simple. Juste assez grande pour pouvoir se différencier des bâtiments du chantier. Le robot vit alors un petit alien tout trapu sortir de cette tour. Il était entouré de soldats. Il s’agissait sans doute de iti, le chef suprême d’Aliens Home. Iti se dirigea vers son vaisseau de combat des plus puissants en matière de technologie, de combat et d’armements : un petit transporteur ! Le vaisseau décolla vers une destination inconnue au robot. C’est à ce moment là que le robot du rapidement rejoindre son lieu de travail…
Le vaisseau, après des heures et des heures de trajet, arriva à la planète de Voodoo, célèbre Président de la Communauté des Aliens. Le transporteur se posa rapidement. La porte principale étant cassée, iti sortit par la trappe de secours. Il se dirigea vers la salle de communication et y en ressortir quelques heures après. Du bout de son doigt il avait tapé sur des centaines de caractères pour au final publier ceci :


« Très cher Président de l’Alien League, très chers membres de l’Alien League, je suis ici pour vous faire part de plusieurs choses.
Je suis content de voir que certains membres non actifs autrefois commencent à se joindre à nous sur le forum. Je regrette par contre le retour de la rentrée qui rendent de nombreux joueurs plus absents. Mais j’ose espérer que ceci n’est que de courte durée.
Demain se déroulera pour la première fois dans l’Alien League un tri massif des joueurs inactifs. Je n’ai jamais aimé le renvoi de membres, mais nous n’avons pas le choix, ceci est pour le bien de l’alliance et pour son évolution.
Après les exclusions, nous devrons reprendre notre campagne de recrutement. J’espère que tout le monde participera à cette campagne.
A partir de demain, je compte mettre en place plusieurs comptes OGSpy à disposition des membres actifs. Je créerai également un système de mises à jour. J’espère également que tous les membres ayant un compte OGSpy participeront à ces mises à jour.
Sachez tous que votre rôle dans l’alliance est important et que c’est grâce à chacun(e) d’entre vous que l’alliance va progresser. A vous donc d’y mettre du votre et de la faire évoluer… Bon jeu à tous et bonne continuation ! »


Iti ressorti de la salle de communication en espérant que son message sera lu par tous. Il rejoignit son vaisseau qui s’éclipsa en une fraction de seconde..
Sexy Papy
Sexy Papy
Admin

Messages : 787
Points : 862
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un message important... Empty Re: [RP] Un message important...

Message par la tigresse Dim 6 Sep - 12:50

c'est quoi un compte OGSpy ??
la tigresse
la tigresse
Hyper connu

Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : nesle(80)
Emploi/loisirs : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un message important... Empty Re: [RP] Un message important...

Message par Sexy Papy Dim 6 Sep - 12:59

/HRP/ Les réponses dans cette partie doivent se faire en RP svp. Pour ce qui est d'OGSpy, je te dirige vers ce sujet : https://alien-league.forumactif.com/ogspy-f18/tout-savoir-sur-ogspy-et-comment-l-utiliser-t92.htm /HRP/
Sexy Papy
Sexy Papy
Admin

Messages : 787
Points : 862
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un message important... Empty Re: [RP] Un message important...

Message par Chazy Lun 7 Sep - 2:07

Chazy, petit Alien d'environ 1m50 était le premier à lire son message sur son transpondeur électronique, il reflétait une image en 3 dimensions de ce chère collègue qui avait bien travailler.
Apres lecture du message à la transmission quelque peu brouillé par la vitesse de déplacement de Chazy, en effet, il était à bord d'une sonde espionnage à la recherche d'une planète à coloniser loin de sa planète mère. Il répondit ceci:

"Mon bon vieux papy, je te félicite du travail accompli en mon absence, le gouvernement interstéllaire de Iti est plus puissant que jamais. Le tri de l'alliance est bien fait comme prévu, merci à notre grand voodoo. J'espere que OGSpy va marcher comme à la bonne vieille époque (ou mieux, et c'est pas difficile)".
Chazy appuya sur le bouton 'Envoyer'
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un message important... Empty Re: [RP] Un message important...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum