Alien League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Beeh... BURP! [RP]

5 participants

Aller en bas

wow Beeh... BURP! [RP]

Message par Crazy Doctor Mer 21 Oct - 16:33

Beeh... BURP! [RP] Sans%20titre%201


Quelques années plus tard...

Un vaisseau plus qu'abimé erre dans l'espace. Son fuselage usé laisse imaginer un long voyage éprouvant sur les voies hyperspatiales.
A son bord, tout est sens dessus-dessous, les sieges désarçonnées, tableaux de bord fissurés, des poils de wookettes et des cotillons virvoltent encore... des cotillons?!
Oui, il semble que l'ambiance fut festive il y a... quelques mois? années?
Ah, on dirait un survivant au bout du couloir, il est a 4 pattes et à l'air ivre! ...Mais c'est un mouton!


-Bêê...burp! le voila qui vomit maintenant. Pouah, ça pue l'alcool!

Au loin se laisse entendre une petite voix hésitante, une chansonnette apparement. Enfin quelqu'un d'humain.


- Il suffit de... savoir... compter! 1 pour... décapsuler... 2... coups dans l'gosier! C'eeeest parti pour la journée!
- Bordel Shad, ferme la, j'ai mal au crane la...
- Cybèle? Tu verrais ta tête , rigole Shad. Eh mais c'est quoi ce truc orange visqeux...
- C'est le mouton de Chazy... il en a foutu partout!
- Mais... Mais c'est dégueulasse! J'te le dis on aurait du en faire du Kebab grillé de son mouton!
- Bêêêêê... s'excusa le mouton.


Quelques heures passent... le temps de se débarbouiller et débarasser la console de navigation.


- Shad? ou t'as mis le TISQEDCTSLQTPMPI? (Télécommunicateur Interspatial Qui Envoit Des Communications Tellement Super Loin Que Tu Peux Meme Pas Imaginer)
- Tu l'as sous le pied bourrique...
- Shad? je t'[Censuré].

Bienvenue sur le compteur de temps de l'univers 64. Il est actuellement 45 heures et 34 minutes de l'après midi. Bonne journée!


- Uh? Univers 64? Mais qu'est ce qu'on fout la?
- Shad! Viens voir la video surveillance!

-OJOO! Pourquoi t'as ouvert la porte spatiale!! T'as même pas mis de coordonnées!! Sombre idiot! Raaa...!
- Mais... hips, mon doigt a glissé et... Mais lachez moi! Nan pas la capsule de sauvetage! Shad! On est au milieu du vide laaaaaaaa...
*Fin d'enregistrement*

- Quel abruti. Dommage que t'ai pas réparé la camera externe, on l'aurait vu exploser.
- Mais t'es dégueulasse! C'etait a toi de le faire!
- Oui oui, comme d'hab. Fin bref, envoyons un message à Chazy. J'en peux plus de ce mouton! Shad se tourne vers le mouton. Arrête de bouffer les câbles!
- Bêêêh!
- Tiens regarde, une planete là. Elle n'est pas habité. Etablissons nous là en attendant une réponse.

C'est ainsi que Shad Nightmaster et sa copi...[ EQUIPIERE! ] se sont retrouvé en univers 64 après avoir parcouru pas moins de 62 univers en vol hyperspatial. [Et bourré siouplait m'sieur! ]

Beeh... BURP! [RP] Mouton-deguise

clown



Précisions:
  • Shad Nightmaster est mon nom ingame. Je ne postulerais pas (pour le moment?) parce que je n'ai pas envie de replonger dans les OGSpy etc.
  • la balise [RP] stipule normalement que toute les réponses doivent suivre le RP posté Wink


Dernière édition par Crazy Doctor le Mer 21 Oct - 17:14, édité 3 fois
Crazy Doctor
Crazy Doctor
Chirurgien Artistique

Messages : 591
Points : 703
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 216
Localisation : The Lab
Emploi/loisirs : Je râle et j'aime ça.

http://crazy.doctor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: Beeh... BURP! [RP]

Message par cécé Mer 21 Oct - 17:04

/HRP/mdr pas mal/HRP/

Edit Papy: Essaye de répondre en RP stp Smile
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: Beeh... BURP! [RP]

Message par Chazy Mer 21 Oct - 17:45

Dans un fragment de seconde, l'unique porte en acier trempé de la pièce tomba dans un bruit violent et rapide. Elle rebondi sur le sol de plusieurs centimètres de haut ? Elle venait d'être défoncée... Dans la lumière à contre jour de l'emplacement de la porte se trouvait une masse silhouette large et haute qui laissais apparaitre la forme d'un corps excessivement musclé. Shad et Cybèle, ainsi que le mouton de Chazy ne pu s'empêcher de reculé de peur... Le visage se formait peu à peu sur cette silhouette !
Shad: -
"Chazy ?"
Le mouton, sauta sur son maitre comme un chien tout heureux de retrouvé sa famille
Shad en fit de même prit par l'émotion.
Cybèle quand à lui ne pu s'empêcher de pleurer, les larmes coulaient incontrôllablement...

Chazy: -
" COPAIN(S) !!!!!!"


C'était sans doute les retrouvailles les plus belle de l'histoire d'ogame...





Je suis content de te retrouvé !!!!

C'est une très bonne nouvelle et je pense que ça apportera encore du bon à l'alliance !
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: Beeh... BURP! [RP]

Message par Crazy Doctor Mer 21 Oct - 18:06

Cybèle fondit en larme en effet... La lourde porte était tombé sur Gwizo, son crarn (petit animal ressemblant a une boule de poil avec 2 yeux, haute comme une pasteque) de compagnie. Celui ci ne ressemblait plus qu'a une pizza royale (pizza avec des olives, des champignons, du fromage, du jambon et de la sauce tomate) que le mouton s'empressa d'aller laper.

- Dégage! fit Cybèle en lui administrant un coup de pied au derriere. Et J'suis une fille! pas un mec!

- Chazy! t'as un EDMQVDSL (Enregistreur De Messages Qui Viennent De Super Loin) , consulte le de temps en temps! déclara Shad en essuyant ses larmes. Pour l'alliance, pour le moment va pas se presser hein, j'découvre tout juste, j'inspecte les environs, et pour le moment, les planetes vierges ne sont guère accueillantes... Mais maintenant que je sais ou t'habite, je passerais de temps en temps , sourit Shad.
Crazy Doctor
Crazy Doctor
Chirurgien Artistique

Messages : 591
Points : 703
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 216
Localisation : The Lab
Emploi/loisirs : Je râle et j'aime ça.

http://crazy.doctor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: Beeh... BURP! [RP]

Message par alien Mer 28 Oct - 13:04

/HRP/ il est trop moche MDR /HRP/


Dernière édition par alien le Jeu 29 Oct - 12:58, édité 1 fois
alien
alien
DIEU

Messages : 2515
Points : 2607
Réputation : -10
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : collége, en 3éme

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: Beeh... BURP! [RP]

Message par Sexy Papy Mer 28 Oct - 16:54

/HRP/ ON REPOND EN RP ! /HRP/
Sexy Papy
Sexy Papy
Admin

Messages : 787
Points : 862
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: Beeh... BURP! [RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum