Négociations pour un éventuel pacte
+2
romulus31
Jakar
6 participants
Page 1 sur 1
Négociations pour un éventuel pacte
Bonjour à vous Aliens,
Je suis diplomate de la L.P.E, les pirates de l'espace.
Je viens ici pour négocier un pacte commercial ou un pacte total avec vous.
Pour nous présenter, nous sommes une alliance assez jeune et qui progresse à une vitesse considérable, nous sommes en effet aux portes du top100 malgré que beaucoup d'entre nous ont débuté sur un tard l'univers. La plupart de nos membres sont expérimentés et ont de bonnes capacités tant raideurs que mineurs.
Conscients de cela, nous recherchons une alliance avec qui nous pourrions tisser de très bons liens diplomatiques et commerciaux, c'est à dire participer sur votre forum régulièrement et entreprendre une entente militaire.
Il est évident que nos moyennes de points sont bien différentes mais comme je l'avais souligné nous nous développons rapidement et je vous garantie que nous serons en mesure de vous apporter l'aide nécessaire et non négligeable.
Alors voilà j'espère que mes arguments sont convainquants et n'hésitez pas à me poser des questions si besoins est!
j'espère ne pas voir le smiley ^^ . J'avais envie de mettre l'un de vos nombreux smileys, soyons fous :p
Dr Maboule
Je suis diplomate de la L.P.E, les pirates de l'espace.
Je viens ici pour négocier un pacte commercial ou un pacte total avec vous.
Pour nous présenter, nous sommes une alliance assez jeune et qui progresse à une vitesse considérable, nous sommes en effet aux portes du top100 malgré que beaucoup d'entre nous ont débuté sur un tard l'univers. La plupart de nos membres sont expérimentés et ont de bonnes capacités tant raideurs que mineurs.
Conscients de cela, nous recherchons une alliance avec qui nous pourrions tisser de très bons liens diplomatiques et commerciaux, c'est à dire participer sur votre forum régulièrement et entreprendre une entente militaire.
Il est évident que nos moyennes de points sont bien différentes mais comme je l'avais souligné nous nous développons rapidement et je vous garantie que nous serons en mesure de vous apporter l'aide nécessaire et non négligeable.
Alors voilà j'espère que mes arguments sont convainquants et n'hésitez pas à me poser des questions si besoins est!
j'espère ne pas voir le smiley ^^ . J'avais envie de mettre l'un de vos nombreux smileys, soyons fous :p
Dr Maboule
Jakar- Hyper connu
Re: Négociations pour un éventuel pacte
Deja bienvenu sur notre forum. Ensuite merci d'avoir choisi notre alliance pour demander un pacte. Nous devons parler avec les autres membres pour donner suite ou pas a ta proposition. En attendant, flood autant que tu veux, tu es le bienvenu
romulus31- Music Star
Ok merci d'avoir lu mon message , je reste dans le coin
Jakar- Hyper connu
bienvenu sur notre forum j'esper que nos alliance trouvron un terrain d'entente
cécé- Admin
j'espère aussi!
Jakar- Hyper connu
Bien le bonjour ami ogamien, tout d'abord, bienvenu sur le forum
J'aurais quelques questions à te poser.
Comment as-tu découvert l'alien-league ?
Avez-vous eu déjà été en guerre, projetez-vous d'entrer dans une guerre?
Avez-vous besoin de deut? ( ca c'est a titre personnel, j'ai 500k à vendre xD )
Voilà donc j'espère que ce pacte verra le jour, la réponse devrait être assez rapide
J'aurais quelques questions à te poser.
Comment as-tu découvert l'alien-league ?
Avez-vous eu déjà été en guerre, projetez-vous d'entrer dans une guerre?
Avez-vous besoin de deut? ( ca c'est a titre personnel, j'ai 500k à vendre xD )
Voilà donc j'espère que ce pacte verra le jour, la réponse devrait être assez rapide
parkq22- Grande vierge
J'étais en train de faire le tour de quelques alliances du top 100 et c'est surtout le thème des Aliens que j'adore, d'ailleurs si je n'avais pas découvert les Pirates j'aurais sans doute tenté ma chance ici! Puis nous nous sommes intéressés un peu plus à la diplomatie depuis quelques jours et j'ai pensé à vous.
Pour une guerre ça n'est pas d'actualité en ce moment, même si on y a pensé pour briser la routine ^^. Mais quelques une de nos joueurs ne sont pas encore prêts.
Le deutérium pour ma part j'ai tout ce qu'il faut peut être que certains des membres de la L.P.E en ont besoins mais rien ne t'empêche de passer sur notre fofo et poster ton annonce ^^
Pour une guerre ça n'est pas d'actualité en ce moment, même si on y a pensé pour briser la routine ^^. Mais quelques une de nos joueurs ne sont pas encore prêts.
Le deutérium pour ma part j'ai tout ce qu'il faut peut être que certains des membres de la L.P.E en ont besoins mais rien ne t'empêche de passer sur notre fofo et poster ton annonce ^^
Jakar- Hyper connu
Je suis inscrit sur votre forum, je vais poster ma demande de ce pas =)
parkq22- Grande vierge
ok! mais notre partie externe n'est pas encore au point mais je vais y remédier
nous ne sommes pas habituer à avoir des visiteurs ^^
nous ne sommes pas habituer à avoir des visiteurs ^^
Jakar- Hyper connu
Pas de soucis, je vais postuler dans diplomatie si tu n'y vois pas d'inconvénients, je me présenterais ainsi que l'alliance au passage
parkq22- Grande vierge
Ok, diplomatie c'est parfait
Jakar- Hyper connu
Bonjour à toi Jakar, Désolé d'arrivé si tard !
Je me présente, Chazy, co-fondateur... J'apprécie ta démarche et ta demande. Tout à déja été dit, Pense tu que les tiens pourrait venir participer sur notre forum? Ou il sont du genre casanier à s'en tenir qu'a posté chez vous ? Si je pose cette question c'est parce que notre alliance connait actuellement une petite crise du à un manque de participation sur ce forum et un peu de participation serait la bienvenue ! Cela dit le pacte n'oblige aucune participation mais c'est plus agréable quoi ...
Je me présente, Chazy, co-fondateur... J'apprécie ta démarche et ta demande. Tout à déja été dit, Pense tu que les tiens pourrait venir participer sur notre forum? Ou il sont du genre casanier à s'en tenir qu'a posté chez vous ? Si je pose cette question c'est parce que notre alliance connait actuellement une petite crise du à un manque de participation sur ce forum et un peu de participation serait la bienvenue ! Cela dit le pacte n'oblige aucune participation mais c'est plus agréable quoi ...
en ce qui me concerne je serai souvent là, malheureusement l'une des fortes têtes de notre alliance veut stopper ogame et j'ai peur que cela entraine une réaction en chaîne.. je trouve ça bête mais il aurait dû me prévenir avant que je fasse la demande je ne sais pas ce qu'il va advenir de l'alliance.. je préfère suspendre quelque temps je suis vraiment désolé, mais vous aurez des nouvelles très rapidement
Jakar- Hyper connu
Les portes de l'alien-league sont ouvertes à toute ton alliance si elle venait à disparaitre
parkq22- Grande vierge
On est sur la même longueur d'onde
Il n'y a rien de sur mais c'est mal parti pour nous :s
Il n'y a rien de sur mais c'est mal parti pour nous :s
Jakar- Hyper connu
J'apporte simplement un soutien morale mais j'espère que vous arriverez a remonté la pente ^^
Gandji- Hollywood Star
ouai j'espère bien aussi ^^
Jakar- Hyper connu
Page 1 sur 1