Alien League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

le retour des renégua

5 participants

Aller en bas

le retour des renégua Empty le retour des renégua

Message par cécé Lun 28 Déc - 15:04

transmition du message de la flotte rebelle a leur chef darkslide:ici la flotte 4 nous venons du système solaires 3 de la galaxie 345. Là bas tout n'est que désolation, une grande guerre a éclaté entre deux grands empires des débrits d'toile de la morts et destructeurs sont encore présent mais l'étoile de se système et ses planètes ont totalement disparu. De simple tire d'étoile de la mort n'ont pas peu détruires toutes ses planètes!! Nous soupçonons un tire au coeur de l'étoile qui aurait déclenché une super nova!! mais les deux empires ne sont pas assez fou pour faire sa !! Seul un empire estassez sadique pour tirer sur un étoile ils appelent les RENEGUA après enquètes nous avons remarqué que une étoile de la mort se dirige vers notres système so laire et notre galaxie ils faut ordonné une évacuation et faire par des ces informations a nos alliés!!

la suite demin ^^ une partie de l'histoires par jour
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par alien Lun 28 Déc - 15:23

d'accord Smile
alien
alien
DIEU

Messages : 2515
Points : 2607
Réputation : -10
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : collége, en 3éme

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par Gandji Lun 28 Déc - 15:34

j'ai rien compris moi o_o

Gandji
Hollywood Star

Messages : 175
Points : 189
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par Chazy Lun 28 Déc - 19:59

Sympa cécé, essaye juste de mettre un peu de couleur et de faire moins de faute !
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par cécé Lun 28 Déc - 21:28

^^ ok pour la couleur...^^
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par voodoo Lun 28 Déc - 22:50

Et pour les fautes ?
voodoo
voodoo
Admin

Messages : 963
Points : 1077
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : ogame/airsoft

https://alien-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par cécé Lun 28 Déc - 22:54

j'ésairais je suis nul en orthographe c'est pas ma fautes ^^
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par cécé Mar 29 Déc - 1:26

suites de l'histoire

Après avoir été prévenu l'empreur de l'empire rebelle décida d'évacué le système solaire. Et de protéger l'étoile de se système la plus grande de l'histoire fut déployer protégeant tout les angles de tires pouvant ateindre l'étoile. Dautre vaisseaux furent placé a la périphérie du système. LA flotte 4 rentra de sa mission d'espionnage et fit un rapport plus détailler de la situation.


Sir DARKSLIDE nous avons espionné l'étoile de la mort et avons perdu 18 vaisseaux au cour de cette opération. Après étude de ce vaisseau nous avon remarqué que sa taille est 100 fois plus grandes que les étoiles de la mort normal
et que sa puissance de tire est elle aussi plus puissante!! LE plus éffrayant c'est que 6 de CES vaisseau se dirige sur notre position.


Après cette horrible nouvel darkslide décida de faire venir une flotte d'élite de l'autre système ,cette flotte contenait un nombre incalculable de vaisseau de bataille, destructeur,de traqueur. LA préssion montait personne ne savait vrément a qui appartenait ces étoiles de la mort, si puissantes et destructrices, personne ne savait qui étaient ceux capable de tirer sur une étoile.


suite demin faut que j'améliore la suite ^^
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par alien Mar 29 Déc - 2:33

les étoiles sont à moi lol ^^
alien
alien
DIEU

Messages : 2515
Points : 2607
Réputation : -10
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : collége, en 3éme

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par cécé Sam 6 Fév - 2:20

suite

LE lendemain l'odeur de la batail se fesait sentir, la pression était t'elle que les nerfs pouvait a tout moment lacher. Personne ne savait quand la bataille allait commencer. Chacun restait a sa place pas un vaisseau en mouvement tous parfaitement aligné. Pas un bruit,pas une seule communication , pas un soupire dansles micros . Un silence de mort régnait comme si rien n'allait se passer , comme si les vaisseau étaient là depuis l'éternité. MAis une nouvel importantes allait tout boulverser .

Monsieur nous avons cherché a quel peuple appartenait cette hautes technologie, mais cela est étrange...

Et bien dites mon amie nous avons peut de temps.

Oui mon roi, cette technologie est celle d'un peuple appelé les renégua.Mais le problèmes c'est que ce peuple est censsé avoir disparu depuis 100 ans mon roi. Nous avon s retouvé des documents les corcennant, on les décris comme barbare sanguinaires, n'ayant ni fois ni loies. IL cherche a montré leur puissance et rien ne peut les arrèter

Après cette nouvelle éfayante le roi prix la déssision de partir dans le système le plus proche pour pouvoir garder une oeil sur les futur événement.

suites la prochaines fois
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par voodoo Sam 6 Fév - 2:25

sympa !
voodoo
voodoo
Admin

Messages : 963
Points : 1077
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : ogame/airsoft

https://alien-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par cécé Dim 7 Fév - 1:00

Après son arrivée le roi des rebelles décida aussi tôt de parler a une alliance réputé pour ses merveilleux guérriers,aussi fort que séduisant, aussi intéligent que brave, une alliance crainte de tous, la fameuse la préstigieuse Alien League.

cher aliens je suis venu en ami, demender votre aide j'ai voyagé pendant 5jours, je viens du système solaires qui est à coté du votre. ET une menace pèse sur nous et nous recherchons les plus fort guérrier.

A peine ses paorles terminer un homme s'avança c'était Chazy l'un des chefs de l'alliances.

Sais tu qui nous sommes ? Nous nous savons quelle est cette menace et je peux te dire que nous avons pas très envie d'avoir des problèmes...

Mais vous ètes l'une des plus fortes alliance vous disposez de plus grand guérriers,Nous disposons de toutes la puissances millitaires des rebelles mais cela n'est pas sufisant.

D'un seul coup un ombre fit sont apparaission, le roi avait peur, car cette ombre était autant bizzard qu'étrange elle avançait d'un pas boiteux tenant un objet a la main. Les bruits de ses pieds était éfrayant , on avait l'impression que l'ombre tirait une chaine .D'un seul coup chazy se tournit vers l'ombre et dit.

GRRRRRrrrr!!!! Cécé je vais te dire combien de fois d'arrêter de patracher!!

Euh! Désolé! Mais je suis fatigué la journée d'hier était épuisante.

Un homme sorti de l'ombre il était dans un piteus état,et avait une drole allure,ses vêtement était tout froisser comme s'il avait dormi avec, il avait des cernes sous les yeux, ses cheveux était en pétard, et tenait une bouteil avec on ne sait quelle substance dedans.

Non mais tu te fous de moi!!!??

Bah! Non !! Pourquoi?

Comment sa pourquoi? tu te fous de moi c'est pas la journée d'hier qui ta mis dans cet état.

Chazy se tourna vers le roi des rebelles et dis.

Tu a besoin d'aide j'ai trouver celui qui va te donner un coup de main.

Lui cette épave sur pied il tient a peine debout...

Oui! Mais cécé est plein de talent c'est l'un des meilleur raideur de notre alliance et il possède l'une des plus grosse flottes. Sont seul problème c'est qui fait trop souvent la fête et boit. Cécé j'ai trouvé ta punition.


LA suite est a venir
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par cécé Dim 7 Fév - 13:54

Même si lroi était perplexe d'engager Cécé, il n'eu d'autre choix que d'accèpter.Après tout il va avoir un empîre a sa disposition se n'est pas rien.Pendant se tant une équipe de recherche du roi avait une recherche sur ces fameux renéguas et fit une découvertes plus qu'intéréssantes,il contactèrent aussitôt leur roi.

Transmission des résultat de la recherche sur les renégua:cette alliances éxistait il y a plus de 200ans elle ne réunissait pas des empreur mais des alliances d'empreur. Elle réunissait les 5 plus grandes alliances de l'univers.
Une guerre avait éclater entre ces 5 alliances mais elle n'arrivait pas a se départager. Alors les 5 alliances se réunir en une seule grandes, la plus grandes et la plus riche de l'univers. C'est qu'ils obtenirent ces vaisseaux sur dimenssioner et plus puissant. L'univers était sous l'emprise des renéguas mais un jour sans aucune raison,sans savoir pourquoi les renéguas disparurent de l'univer.


Le roi transmit se rapport a Chazy.

Darkslide si ton rapport est vrai tu crois vraiment que deux alliances, la tienne et la mienne sufiront pour les arrêter. Et puis qui nous dis que c'est les mêmes. sa fait 200ans qui ne se sont pas manifestés iul est impossible de vivre 200ans.

suite la prochaine foi
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par Chazy Dim 7 Fév - 14:01

C'est de mieux en mieux ! Joli cécé
Chazy
Chazy
Admin

Messages : 1336
Points : 1562
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

http://www.josephine.be

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par cécé Dim 7 Fév - 14:02

merci
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par cécé Dim 7 Fév - 17:26

Le roi énervé par les paroles de Chazy les perçus comme un affront, il commençait de croire qu'on se fichait de lui et commença d'élever la voit.

Non mais vous me prenez pour qui!! arrêter de vous miquez de moi, je viens vous demandez votre aide si vous vouledz dites le.

le retour des renégua 49329

Biensur que personne ne se moque de vous, on vous donne un de nos meilleur empreur et l'une de nos plus grosses flottes, faut arrêter la parano.

L'un de vos meilleur raideur ? C'est une épave embulante il sous comme un cochon et tgiena peine debout, et vous appelez sa de l'aide c'est une honte.

Au il va se calmer le papy, Chazy je veux bien que tu me punisse pour ma faute mais crois tu qu'on est du temps a perdre avec cette stupid rumeur. En lplus il ne cesse de m'insulter. Plus que je suis une épave je suppose que ma floote aussi. Donc sa serait risqué de l'envoyer, elle risque d'exploser en vole avant d'avoit atteint sa cible.

le retour des renégua 75164

Le roi n'en revenait pas il vit un homme totalement différent, un homme qui avait la classe, un homme qui avait une éléguance démeusurée, un homme brave et fier.
Chazy eu un petit sourire malfesant et sournois il dit alors.

Voyez cher Darkslide cece est loin d'être une épave il est m^me totalement l'opposé. la seul épave ici c'est vous, et n'osez pas me dire que je vous manque de respect. Vous vous moquez vraiment de moi. C'est pas qu'on ne veut pas vous aider mais c'est que servirait a rien. On se ferait démolir. Et je serais vous je ferais des excuses a Cece.

Cece se mit devant le roi le regardant avec metpris et haine, il sérra le point le leva, l'arma et avant qu'il n'est eu le temps de le metrre dans la tête du roi Chazy le saisi. Le roi en tomba à la renverse. Cece ajouta fierement.

La prochaine fois que tu me manques de respect et que tu m'insulte d'épave embulante.Non seulement je frappe ta tête de neuxneux mais j'attaque toutes tes planètes les unes après les autres. ET ne crois m'impréssioner je les ai sondés tu n'as pas assez de défenses pour me résister.

Après ses belle paroles ! Cece retourna dans sa chambre ou l'attndait une super fille canon qu'il avait dragué dans la soirée. D'un seul des rire et des applaudissements et des rires diaboliques se firent entendre. un homme apparu ce n'était personne d'autre que Parkq.

Ah! Cécé n'a pas changé toujours aussi fêtard et désinvolte. Vous avez de la chance sire Darkslide de ne pas l'avoir énervé. Vous devriez apprendre a ne pas jugez vos adversaires. Je me demande qu'elle va être votre tête qunad je vais vous dires la vérité sur ces fameux renéguas.

Chazy se mit aussi a rire et ajouta.

IL me smble vous avoir dis tout à l'heure que nous savions qui était vos sois disant énnemie.Se ne sont pas les renégua qui sont a l'origine de vos problème...

Mais qui est ce alors...

On intéromp pas Chazy. bon vu que c'est fait je vais continuer.
Tous ce que avez vu n'est concour de circonstance. Je m'explique, le système totalement détruit a éffictivement été détruit par une surpernova,mais qui n'était pas déclenché pas un tir d'étoile de la mort. Elle était naturel c'est des choses qui arrives. Ensuite la mégua étoiles de la mort que vous avez sois disant apperçu en était bien une mmais elle totalemnt inutilisable, seul les réacteur sont en marche.Et enfin c'est moi était a sont bord, elle se dirige bien vers votre systèmes solaires car nous obligé de passer par là pour venir ici . je l'ai ramené pour la montré a Cécé et chazy car les destructeur sotcker a l'intérrieur sont encore en parfait état. Au fait les vaisseaux qui assurait la protection ont vite compris l'histoire et sont rentré, vous allez a voir la honte sur vous. Merci de vous en aller


Le roi parti honteux et désespéré pleurant sur sont sort.

Quelque mois plus tard on appris la mort de darkslide l'Alien league pris le contrôle des rebelle et s'agrandit.

ET pour se qui est de Cécé on appris qu'il se marria avec la belle jeune fille et qui devint le raideur connu pour avoir tué darkslide question de vangence.

[b][i]fin


Dernière édition par cécé le Dim 7 Fév - 18:04, édité 1 fois
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par voodoo Dim 7 Fév - 17:40

faut arrêter la parano.


mdr

Et si je peux me permettre de faire une critique, RELIS-TOI Wink
voodoo
voodoo
Admin

Messages : 963
Points : 1077
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : ogame/airsoft

https://alien-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par cécé Dim 7 Fév - 17:52

Cécé venait d'intercepter un message de Vodoo disant RELIS-TOI
il avait alors compris qu'il avait encore fait une érreur déçus il ,répondit gentilment.

Mon cher ami Vodoo je te remercie de ton conseil. Je sais que c'est très désagréable de lire un texte avec des faute surtout quand l'histoire est longue. Mais est-ce que sa vaut le coup d'avoir lus un texte pour finalement retenir un seul mots, un petit mot qui en plus n'apporte pas grand choses a cette belle histoire.

En espèrant ne pas avoir véxer son ami cécé se retira.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par voodoo Dim 7 Fév - 17:58

non non, mais se sont surtout des fautes de frappes, en plus, elles sont souvent soulignées en rouge, donc c'est rarement difficile de les retrouver...
voodoo
voodoo
Admin

Messages : 963
Points : 1077
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : ogame/airsoft

https://alien-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par cécé Dim 7 Fév - 18:15

Cécé compris son érreur et aquiésa ce que dit vodoo et le va le pouce, comme s'il promèttai de ne plus la refaire. Dun seul coup on entendit une belle voit mélodieuse appeler cécé. C'était une belle jeune fille que cécé avait rencontré lors de l'une de ses soirée. Onvit cécé prendre ses jambed a son coup et dévaler les escalier du slon RP de l'alliance. on comprit qu'il ne voulait pas la revoir. La jeune fille se dourna vers notre chef et lui demanda.

Vous savez où est parti mon cécé d'amour je voudrais lui parler.

Vodoo resta bouche baie devant la belle demoiselle et ne su quoi dire.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le retour des renégua Empty Re: le retour des renégua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum