Alien League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Thlulaxa propose du matériel génétique

4 participants

Sainte Thlulaxa propose du matériel génétique Empty Sainte Thlulaxa propose du matériel génétique

Message par Sainte Thlulaxa du S.D Mer 3 Fév - 21:06

Bonjour,

Parce qu’il ne faut pas confondre sentiments et affaires, la maison Sainte Thlulaxa du peuple Dictaticide vous propose à vous aussi de bénéficier de ses services.

En effet la Sainte Thlulaxa est la représentante commerciale de la République Dictaticide et moi-même, Abagabdala serais votre interlocuteur privilégié si vous êtes intéressé par nos produits.

La Sainte Thlulaxa est en effet leader dans le marché de la génétique. Elle vous offre la possibilité d’acquérir du matériel génétique ou biologique d’une très grande qualité, et nous pouvons également proposer une gamme de produits large pouvant s’adapter à vos moyens financiers. Nos cuves Axolotl, réputées à travers plusieurs univers nous permettent de répondre à tous vos désirs. Nous fabriquons sur commande des éléments biologiques de toutes espèces intelligentes fréquentant cette partie de l’univers et pouvons (moyennement un supplément et des délais supplémentaires) travailler à la carte sur d’autres supports génétiques encore. Besoin d’un membre compatible pour effectuer une greffe, besoin de stopper une maladie incurable, besoin de stocker de la mémoire biologique : Contacter la maison Thlulaxa.

C’est l’occasion pour vous d’acquérir pour votre plaisir personnel des gholas potentiellement modifiables. Qu’ils soient de vous-même pour maintenir la bonne marche de votre empire, d’éventuellement vous améliorer, d’un être cher perdu que vous souhaitiez retrouver vivant, de cloner vos femmes pour les changer lorsque la sénilité les gagnent tout en corrigeant leurs défauts au passage ou même un accessoire érotique vivant ou un besoin d’animaux particuliers pour des travaux industriels : Sainte Thlulaxa est la solution.

Prix à débattre selon la commande

Abagabdala, responsable des relations publiques de Sainte Thlulaxa.
Sainte Thlulaxa du S.D
Sainte Thlulaxa du S.D
Rock Star

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Thlulaxa propose du matériel génétique Empty Re: Sainte Thlulaxa propose du matériel génétique

Message par Chazy Jeu 4 Fév - 13:22

Je serai bien intéressé mais quels sont les intérêts ?
Chazy
Chazy
Admin

http://www.josephine.be

Sainte Thlulaxa propose du matériel génétique Empty Re: Sainte Thlulaxa propose du matériel génétique

Message par Sainte Thlulaxa du S.D Jeu 4 Fév - 17:59

Ah ! Monsieur Chaxxx ! Mais enfin vous devriez être le premier à comprendre où est votre intérêt. Nous autre à la maison Thlulaxa sommes vos serviteurs, vous n'avez qu'à formuler vos souhaits. Peut être voulez vous un objet érotique particulier monsieur Chaxxx, adapté à votre physionomie si particulière ? Ou peut être souhaitez vous cloner un animal domestique, ou récupérer un ami disparu. Nous pouvons aussi faire des gholas, un peu plus cher ,mais en faisant par exemple un ghola de Shad Nightmaster, vous pourriez en faire ce que vous voudrais dessus/avec. Ce ne serait pas le Shad Nightmaster original évidement, ce serait UN Shad Nightmaster et non pas LE Shad Nightmaster, mais personne ne verrait la différence, et si vous voulez y faire des modifications plus ou moins importantes. Nous pouvons également sur commande faire d'autres choses bien entendu, pour peu que vous ayez un échantillon pour le définir précisément.

Oh, mais monsieur Chaxxx, j'ai entendu parler d'une malheureuse histoire.J'ai cru comprendre que vous étiez recherché par mon gouvernement, ils auraient envoyés des agents spéciaux ici même pour qu'on leur livre votre tête. Oh, une méprise très certainement. Une sale affaire, je ne doute pas qu'un E.T aussi riche et honnête que vous n'ai pas pu faire quoique ce soit de malséant. Quoique l'on puisse vous reprocher, c'est certainement un malentendu. Vous êtes un Conquérant monsieur Chaxxx, un E.T avec de grands talents militaire et nous autre, chez la maison Sainte Thlulaxa comprenons tout à fait que vous ayez à subir la jalousie de certains parmi notre république. Mais que voulez-vous, nous ne pouvons pas vous protéger. Votre mort est réclamé par le peuple.

Après tout y a-t-il des preuves de vos liens avec la maléfiques Wookettes ? Vous étiez dans la même alliance peut être... et alors ? Est-ce pour autant que vous pouviez savoir le caractère profondément cruel du personnage de Naïroda Raouletta ? Assurément non, vous êtes accusé à tord c'est certain, vous ne pouviez pas connaitre la férocité de ce régime, on ne peut même pas l'imaginer sans l'avoir vu.

Quel dommage que notre gouvernement ne comprenne pas toute ces choses et cherche à vous tuer... une méprise sans doute que tout cela, une bien triste affaire, et je ne vois pas comment vous pourriez vous en tirer. Le Sénat Dictaticide est tellement décidé à vous faire subir le supplice du pal. Que peut-on y faire ? Ce serait déjà miracle si vous obteniez d'eux qu'ils mettent de la vaseline. C'est détestables ces relations diplomatiques tendus pour quelques massacres il y a si longtemps. Après tout combien y a-t-il eu de génocides sur le Wookiland ? 143 ? 144 ? Mais des Wookilandais il en reste plein là bas, ça n'a pas du leur faire grand mal ! Non, je ne comprends vraiment pas l'acharnement du Sénat, mais vous savez moi je ne suis qu'un humble commerçant de la maison Sainte Thlulaxa. Je ne peux pas intervenir pour vous, ils sont têtus vous savez par moment. Non, il faut que Chazy Chaxxx finisse empalé pour qu'ils soient satisfait, on ne peut pas y échapper. C'est la seule fin possible, la seule échappatoire. Je suppose qu'une fois tout cela accompli tout rentrera dans l'ordre. Mais il faut d'abord que quelqu'un livre Chazy Chaxxx au Sénat Dictaticide. Sinon ce sera la guerre et encore la guerre...

Enfin, Chazy Chaxxx... UN Chazy Chaxxx...

Je vous laisse voir où est votre intérêt M. Chaxxx.

Abagabdala, responsable des relations publiques de Sainte Thlulaxa.
Sainte Thlulaxa du S.D
Sainte Thlulaxa du S.D
Rock Star

Message par Gandji Sam 6 Fév - 0:50

j'arrive pas a tout lire tellement c'est long Shocked mdr

Gandji
Hollywood Star

Message par voodoo Sam 6 Fév - 1:39

C'est tellement bien écrit que je l'ai lu 2 fois !
voodoo
voodoo
Admin

https://alien-league.forumactif.com

Message par Sainte Thlulaxa du S.D Sam 6 Fév - 2:21

HRP :
Gandji a écrit:j'arrive pas a tout lire tellement c'est long Shocked mdr
Ton post est plus court, on arrive à le lire mais on regrette aussitôt : c'est du flood.
Sainte Thlulaxa du S.D
Sainte Thlulaxa du S.D
Rock Star

Message par Chazy Dim 7 Fév - 3:28

Sainte Thlulaxa propose du matériel génétique 75164
Chazy
Chazy
Admin

Message par Gandji Mer 10 Fév - 9:09

lol je m'en fiche un peu, j'accorde pas d'importance a ce personnage lol.

Mais seulement a ces romans, interminable, même quand je me concentre pour le finir Mad

Gandji
Hollywood Star

Message par Sainte Thlulaxa du S.D Mer 10 Fév - 9:51

Message aux lecteurs en difficultés :

http://www.acapela.tv/goodolddays-102846038_c118d5517e302.html
Sainte Thlulaxa du S.D
Sainte Thlulaxa du S.D
Rock Star

Message par Chazy Mer 10 Fév - 10:48

Térrible Smile
Chazy
Chazy
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé