presentation nobjit
+5
cécé
Sainte Thlulaxa du S.D
voodoo
Crazy Doctor
nobjit
9 participants
Alien League :: Quartier public (Sécurité niveau 0) :: Ambassade Publique :: Présentation Personnelle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation nobjit
Bonjour a tous et merci de m'avoir accepter dans votre alliance.
Pour commencer IRL: Je m'appelle francois, j'ais 18 ans, habite sur lille pour les etudes mais suis originaire de la belle et grande ville de valenciennes. Tout comme alex je suis un fervant supporter du VAFC (abo en tribune ultra et holligan a mes heures perdues). Je suis aussi un DJ en puissance, je mix de la electro et de la dubstep pour ceux qui connaissent.
IG: Dans le jeu, je suis Nobjit. J'ais jouer a Ogame il y a lontemps puis j'ais arreter, mais ya pas si lontemsp de sa, j'ai decouvers que mes potes IRL alexandre (alexelor IG) et son ptit frere maxime (mouchimo IG) jouer a ce jeu, j'ais donc repris du service. Je suis plutot un joueur mineur agressif mais je peux toujours me reorianter en raider si besoin pour l'alliance et suis ouvert a toutes propositions et conseils pour progresser (c'est un peu le but des allainces).
Voila, c'esdt tout pout moi.
Bon jeu a tous.
Pour commencer IRL: Je m'appelle francois, j'ais 18 ans, habite sur lille pour les etudes mais suis originaire de la belle et grande ville de valenciennes. Tout comme alex je suis un fervant supporter du VAFC (abo en tribune ultra et holligan a mes heures perdues). Je suis aussi un DJ en puissance, je mix de la electro et de la dubstep pour ceux qui connaissent.
IG: Dans le jeu, je suis Nobjit. J'ais jouer a Ogame il y a lontemps puis j'ais arreter, mais ya pas si lontemsp de sa, j'ai decouvers que mes potes IRL alexandre (alexelor IG) et son ptit frere maxime (mouchimo IG) jouer a ce jeu, j'ais donc repris du service. Je suis plutot un joueur mineur agressif mais je peux toujours me reorianter en raider si besoin pour l'alliance et suis ouvert a toutes propositions et conseils pour progresser (c'est un peu le but des allainces).
Voila, c'esdt tout pout moi.
Bon jeu a tous.
Re: presentation nobjit
Je te souhaite une bienvenue furtive pour le moment, on fera plus ample connaissance sur le forum ^^ j'écoute de l'electro aussi, on devrait s'entendre
J'espere que tu te plairas chez nous.
J'espere que tu te plairas chez nous.
Salut, je suis voodoo, fondateur de l'alliance.
Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance, et ne t'inquiète pas pour ton "triple post", j'ai réglé ça
bon jeu
Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance, et ne t'inquiète pas pour ton "triple post", j'ai réglé ça
bon jeu
Bonjour,
Tout d'abord je dois te dire de ne pas te prétendre "ouvert à toute proposition" dans un sujet accessible à Chazy. C'est dangereux. Moi même je ne me rendais pas compte avant qu'il ne me... bref.
Bienvenu à toi camarade Nobjit, vous êtes tous du Nord pas de Calais ? Et tu fais quoi comme études ?
Tout d'abord je dois te dire de ne pas te prétendre "ouvert à toute proposition" dans un sujet accessible à Chazy. C'est dangereux. Moi même je ne me rendais pas compte avant qu'il ne me... bref.
Bienvenu à toi camarade Nobjit, vous êtes tous du Nord pas de Calais ? Et tu fais quoi comme études ?
Sainte Thlulaxa du S.D- Rock Star
bonjour moi c'est cécé j'espère que tu va venir souvent sur le fofo=)
cécé- Admin
Bah le delire c'est que alex max et moi on vient du meme bahut.
Pour les etudes je fait une licence AES a la fac de droit de lille2, c'est du droit avec de l'eco de la sociao de la scinec po ...
Et wé j'aime bien flooder les fofo a mes heures perdues!!
Au faite j'ais oublier de dire dans ma presentatoin que je sius un full addict des mmorpg en mode wow mais j'ais arréte juste avant la sortie de la 3em extention. Mais quand meme lvl 70 et full s3 et T6 pour ceux qui connaisse
Pour les etudes je fait une licence AES a la fac de droit de lille2, c'est du droit avec de l'eco de la sociao de la scinec po ...
Et wé j'aime bien flooder les fofo a mes heures perdues!!
Au faite j'ais oublier de dire dans ma presentatoin que je sius un full addict des mmorpg en mode wow mais j'ais arréte juste avant la sortie de la 3em extention. Mais quand meme lvl 70 et full s3 et T6 pour ceux qui connaisse
a d'accord tu peu expliquer non je rigole bienvenu a toi
cécé- Admin
euh non jamais par contre j'ai joué a guild wars jai pas si tu connais
cécé- Admin
je connais de nom mais jammais joué, sinon ya quelque temps j'ete en train de jouer a la beta test d'un mmorpg gratos, c'est allods online, plutot pas mal
sinon il y a flyff!!
cécé- Admin
^^ sa pace le temps mais y a de quoi devenir un nos life comme wow. si tu voi se que je veu dire.
cécé- Admin
Mon pseudo vient de wow lol, j'avais un demoniste et comme le nom des pet des demo sont imposé et que je le trouvé vraiment pas mal, je l'ai repris .
Salut, dsl de me presenter que maintenant : romulus31, raideur et fan de wow !!! T'as jouer sur l'officiel ?
romulus31- Music Star
moi aussi j'ai jouer mais sur le serveur Hyjial et la je suis sur serveur privé
romulus31- Music Star
Humm les serveurs privés, beucoup d'avantage mais je les trouve trop simple et beaucoup trop cheater lol, mais bon le 13€/moi sa fais assez mal au cul, c'est un peu pour sa que j'ais arréter car aprés avoir grugé ma mere pendant au moin deux ans, elle a decouver le délire et autant de tunes depensé pour sa c'est un aupréssant pour mon porte feuille lol
Bienvenue à toi dans l'alien league
Je suis anti-wow car je déteste le principe de paiement, mais Azuveus (fervent admirateur et honorable geek wowien) m'a montré sur serveur privé . Il vaut mieux que je n'y joue pas si je veux garder une vie sociale.
En MMORPG je joue à Rappelz depuis quelques temps déjà .
Je suis anti-wow car je déteste le principe de paiement, mais Azuveus (fervent admirateur et honorable geek wowien) m'a montré sur serveur privé . Il vaut mieux que je n'y joue pas si je veux garder une vie sociale.
En MMORPG je joue à Rappelz depuis quelques temps déjà .
parkq22- Grande vierge
Salut a toi
Wé rappelz je connais, c'est pas mal comme jeu, mais jme stop au niveau des mmoprg parceque sionon je vais revenir a mes 10 heures mini de jeu par jour et la jpourrais dire ciao a mes etudes lol. On verra dans quelques années si je suis toujours chaud !
Wé rappelz je connais, c'est pas mal comme jeu, mais jme stop au niveau des mmoprg parceque sionon je vais revenir a mes 10 heures mini de jeu par jour et la jpourrais dire ciao a mes etudes lol. On verra dans quelques années si je suis toujours chaud !
Tu feras comme moi, tu joueras moins, a savoir, environ 5h/jour en dehors des week-end
Pis en cours tu peux jouer aussi lol
Pis en cours tu peux jouer aussi lol
parkq22- Grande vierge
Flyff je connais :p
J'y ai jouer un peu dans mes heures perdue ca va c'était pas mal mais j'ai arréter du jour au lendemain sans aucune raison ^^
J'y ai jouer un peu dans mes heures perdue ca va c'était pas mal mais j'ai arréter du jour au lendemain sans aucune raison ^^
Alexelor- Connu
Page 1 sur 2 • 1, 2