Alien League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[RP] Flashbang, les deux empereurs chaotiques

4 participants

Aller en bas

wow [RP] Flashbang, les deux empereurs chaotiques

Message par cécé Jeu 15 Juil - 15:02

Bonjour à tous je viens vous comter l'histoire d'un empire peut commun. Cette histoire est réelle.

Base de donnée de l'ordinateur centrale: Journal de bord d'un technicien: À l'aide, au mon dieu c'est térrible, il a perdu la tête. Pourquoi fait til cela? Voilà 2 jour que nous avons perdu cette bataille. Mais l'énnemie était trop fort alors pourquoi rejeté la faute sur nous? Cela fait 2 heures que nous subissons les raids de notre empreur il envoie ces flottes sur son propre empire. Au non il arrive... Fin des données, la transmition a été coupé!

Bonjour je suis DarkAngel, je suis l'un des empreur de Flashbang. Nous sommes 2 à controler cet empire. Mais j'aimerais vous raconter mon histoire.
Le message de transmition que je vous ai passer tout à l'heure, est un message d'un technicien de mon ancien empire. Je me repasse ce message pour me rappeller mes erreur, et ne pas les refaires. Voilà comment sa c'est passé, à l'époque je voulais conquérire et détruire tout mes énnemie. Je voulais avoir la plus grosse flotte, être le pls puissant, mais je manquais d'expérience et de savoir faire. Je voulais tout avoir en même temps, la flotte, les planète et la puissance. j'attaquais sans réfléchir, me fiant a des rapports d'espionnages peut dévelloper, des fois je ne savais pas ce qui m'attendait sur la planète que j'attaquais, je ne savais si la défence développer pouvait détruire ma flotte. Mais la chance me souris jusqu'au jour ou j'ai attaqué un adversaire, je l'ai bien eu j'ai reussis a pillés ses ressources a détruire un peut sa défence, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il avait une flotte bien cacher. À partir de ce jour ce fut la déchéance, je me faisais attaquer tout e temps ayant du mal a cacher ma flotte, et un jour je ne suis pas intervenue a temps et me suis fait détruire tout ce que je possaidais, mes ressouces ma flottes ma défence. Je me suis en colère est pris le peu de vaisseaux qui me restais et est attaqué tout mon empire pour le détruire. Heureusement un de mes amis empereur nommé wolffox, ma dis qui voulait se venger car lui aussi c'était fait attaquer. Alors on fonda Flashbang, maintenant nous restons dans l'ombre restant le plus discret possible montant nos recherche et défence afin d'auquiérir une puissance immence.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: [RP] Flashbang, les deux empereurs chaotiques

Message par cécé Ven 16 Juil - 16:32

elle vous plait mon histoire?
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: [RP] Flashbang, les deux empereurs chaotiques

Message par romulus31 Ven 16 Juil - 16:56

rien a dire super, tu fais de belles phrases en plus, je n'ai qu'une seule chose à dire c'est bravo !
romulus31
romulus31
Music Star

Messages : 475
Points : 512
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: [RP] Flashbang, les deux empereurs chaotiques

Message par cécé Ven 16 Juil - 17:00

merci
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: [RP] Flashbang, les deux empereurs chaotiques

Message par Crazy Doctor Sam 17 Juil - 4:36

romulus31 a écrit:rien a dire super, tu fais de belles phrases en plus, je n'ai qu'une seule chose à dire c'est bravo !

Waip, c'est sympathique ^^ (y'a plus qu'a corriger les fautes lol)
J'espère que les autres vont faire de meme Smile
Crazy Doctor
Crazy Doctor
Chirurgien Artistique

Messages : 591
Points : 703
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 216
Localisation : The Lab
Emploi/loisirs : Je râle et j'aime ça.

http://crazy.doctor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: [RP] Flashbang, les deux empereurs chaotiques

Message par Turok Sam 17 Juil - 11:03

oui trés bien
Turok
Turok
Moderateur

Messages : 441
Points : 461
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Emploi/loisirs : Basket

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: [RP] Flashbang, les deux empereurs chaotiques

Message par cécé Sam 17 Juil - 12:58

merci les gens ^^
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

wow Re: [RP] Flashbang, les deux empereurs chaotiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum