Alien League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Présentation] Sexy Papy

2 participants

[Présentation] Sexy Papy Empty [Présentation] Sexy Papy

Message par Sexy Papy Lun 3 Aoû - 3:23

Bonjour à tous !

Je suis Sexy Papy ou Papy pour les intimes... Pourquoi Papy ? Tout simplement parce que je suis un ancien joueur d'Ogame. Et pourquoi Sexy ? Demander a chaque filles que vous croiserez dans la rue, vous aurez la réponse Very Happy Comme je l'ai dit je suis un ancien joueur d'Ogame, plus précisément de l'univers 2. J'ai fondé avec mon ami ici présent Chazy l'alliance SKEA (Supra Killer Earth Army). Petit à petit cette alliance a évolué. Nous étions classé dans le top 60 si mes souvenirs sont bons... J'ai adoré gérer cette alliance pour plusieurs raisons. Tout d'abord Chazy et moi avons réussi a fonder une alliance solide qui a évolué et a percé. Nous étions reconnu et avions remporté toutes les guerres qui nous étaient déclarées... Mais ce que j'ai préféré, c'était de voir que les membres de cette alliance cherchaient tous à faire évoluer l'alliance. Tous jouaient à Ogame pour l'alliance et pas uniquement pour eux. Plusieurs liens se sont alors créé entre les membres. Nous formions un groupe solide. Nous nous sommes même rencontré une fois à Paris. La plupart des joueurs étaient Parisiens. Chazy et moi venons de Bruxelles. C'était génial... Ogame a été pour moi une très bonne expérience sur le plan relationnel Smile Personnellement j'avais un compte moyennement évolué en mines et en défense mais surtout évolué en colonies (plusieurs portes de sauts notamment) et en flotte (près de 40 000 chasseurs léger). J'ai géré mon compte du début jusqu'à la fin. J'ai tout appris en jouant et en faisant des erreurs. J'ai arrête de jouer à Ogame quand la SKEA s'est dissoute pour des raisons complexes et peu importante. Je ne voulais pas donner mon compte à quelqu'un. Je l'ai supprimé sans le moindre regret. Le seul conseil que je peux vous donner (et Chazy l'a déjà dit) c'est de ne jamais laisser une flotte à quai. Voilà pour la petite histoire de Papy...

Maintenant quel est mon rôle ici sur ce forum ? Tout d'abord j'envisage peut-être de créer un compte avec Chazy histoire de pouvoir gérer l'alliance InGame (en n'oubliant pas que le fondateur reste notre cher Voodoo). Mais mon but principal est de faire évoluer cette alliance, de recruter des joueurs qui en veulent, de faire de cette alliance une alliance reconnue et redoutée,... Je suis également présent pour gérer le forum et tout ce qui va avec. J'apporterai mon aide également au niveau des programmes et outils utile (très utile parfois) pour jouer à Ogame. Mon rôle est aussi d'aider toutes personnes novice dans ce jeu.

IRL je m'appelle Laurent. J'ai 18 ans et j'habite près de Bruxelles. J'ai pour passion l'informatique, la mécanique, la musique, le sport, le cinéma, et surtout ma copine Very Happy

Pour toutes questions veuillez me contacter par MP, je vous répondrai sans hésiter. Bon jeu à tous !
Sexy Papy
Sexy Papy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sexy Papy Empty Re: [Présentation] Sexy Papy

Message par ErRor Sam 22 Aoû - 0:31

clap clap clap ^^
belle présentation Smile

ps: je vien seulement de remarquer cet section Surprised
ErRor
ErRor
Moderateur