Présentation d'Alexelor Co-fondateur des Voyageurs
+3
Sainte Thlulaxa du S.D
cécé
Alexelor
7 participants
Alien League :: Quartier public (Sécurité niveau 0) :: Ambassade Publique :: Présentation Personnelle
Page 1 sur 1
Présentation d'Alexelor Co-fondateur des Voyageurs
Bonjour a tous!
Bon voila je m'apel Alexandre. Irl: J'ai 21ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi mais je passe aussi un concours de gendarme adjoint. J'ai arrété les étude l'année derniere. J'adore le football c'est ma passion, j'ai réussi a y jouer a un certains niveau puis aprés une vilaine blessure en avril 2009 ou l'on ma tout bonnement dit que je ne servais plus a rien ba je me suis vu partir dans un club plus amateur quoi mais bon je m'y sent bien et c'est le principal.
Ig: je m'appel Alexelor je suis le co-fondateur de l'alliance des voyageurs. J'ai deja jouer sur l'univers 6 ou j'ai eu 600.000 points. J'ai ensuite arréter car je n'avais pas vraiment le temps de m'en occuper par la suite et puis a force ba les raid se sont accumulé et la démotivation était là quoi. Aujourd'hui je retente ma chance avec la niak de vaincre.
En éspérant que je vais me plaire ici et qu'on va finir sur un trés bon classement!!
Bon voila je m'apel Alexandre. Irl: J'ai 21ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi mais je passe aussi un concours de gendarme adjoint. J'ai arrété les étude l'année derniere. J'adore le football c'est ma passion, j'ai réussi a y jouer a un certains niveau puis aprés une vilaine blessure en avril 2009 ou l'on ma tout bonnement dit que je ne servais plus a rien ba je me suis vu partir dans un club plus amateur quoi mais bon je m'y sent bien et c'est le principal.
Ig: je m'appel Alexelor je suis le co-fondateur de l'alliance des voyageurs. J'ai deja jouer sur l'univers 6 ou j'ai eu 600.000 points. J'ai ensuite arréter car je n'avais pas vraiment le temps de m'en occuper par la suite et puis a force ba les raid se sont accumulé et la démotivation était là quoi. Aujourd'hui je retente ma chance avec la niak de vaincre.
En éspérant que je vais me plaire ici et qu'on va finir sur un trés bon classement!!
Alexelor- Connu
Re: Présentation d'Alexelor Co-fondateur des Voyageurs
bienvenu moi tu me connais déjà je suis darkangel IG bienvenu a toi.
cécé- Admin
Salut à toi Alex et bienvenue dans l'Alien League. Pour ma part je suis le "Sénat Dictaticide" IG, de l'alliance KillChax (l'alliance des gens qui veulent tuer Chazy Chax). J'espère que tu te plairas parmi nous !
Sainte Thlulaxa du S.D- Rock Star
Tu écris correctement et tu aimes le foot (une/des équipe(s) en particulier?), je ne peux que dire bienvenu ^^
Moi c'est Shad Nightmaster IG, Raleur professionnel sur le forum.
Moi c'est Shad Nightmaster IG, Raleur professionnel sur le forum.
Salut, je suis aussi VOODOO ig, ainsi que fondateur de l'alien league.
Tu m'a l'air d'être un bon élément, alors mon mot ne peut être que: BIENVENUE
Tu m'a l'air d'être un bon élément, alors mon mot ne peut être que: BIENVENUE
Merci à tous de votre acceuil ça fait plaisir. Et pour répondre a shad mes équipes préféré sont la juventus de turin et valenciennes fc. Valenciennes qui est une petite équipe de ligue 1 mais que je supporte depuis qu'ils sont en national normal j'habite pas loin ^^
Alexelor- Connu
Naaaaan la Juve! Je suis pour l'inter en Italie lol
Et le PSG en L1
S'il y a d'autre footeux sur le forum, on pourra essayer de se faire un topic "loto foot" (amical bien sur) ^^
Et le PSG en L1
S'il y a d'autre footeux sur le forum, on pourra essayer de se faire un topic "loto foot" (amical bien sur) ^^
Ce serais pas mal un topic loto foot!! Moi je suis partant ^^
Alexelor- Connu
Bienvenue parmis nous Alex
Pour sur, on va monter dans le classement, on est sur la bonne voie
Pour sur, on va monter dans le classement, on est sur la bonne voie
parkq22- Grande vierge