Alien League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

le surdoué fêtard

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le surdoué fêtard Empty le surdoué fêtard

Message par cécé Mar 4 Mai - 23:23

N'avez vous jamais eu l'impression d'avoir été utiliser par quelqu'un.D'avoir été un objet, de servir qu'a une seule choses êtres sacrifier comme un pion aux échecs. DE passer pour un fou quand vous comtez une histoire. JE peux vous affirmer qu'il m'est arriver se genre de chose. Et aujourd'hui je vais vous expliquer si qui m'ats arriver.



CHAPITRE 1 La rencontre.

Un jour comme tout les autres jours, tout a fait normal, venait de se terminer. Comme tout les autres jour je me balladais après les cours, dans la même rue avec les mêmes personnes. Et pourtant ce jour là n'était pas tout à fait normal. Je marchais, marchais et marchais encore, jusqu'au moment ou je l'ai rencontrer. IL était là assis sur un banc. Ce jeune qui avait a peut prêt mon âge. Ces cheveux était blond, mis en pique avec deux longues mèchent qui lui retombait sur le visage. IL avait l'aire de sortir d'une fête sa chemise étais ouverte, son jean totalement froisser comme s'il avait dormi avec. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, en fait il m'intriguais, oui c'est sa il m'intriguais. Je ne savais pas pourquoi , peut êtres parceque il était nouveau dans notre ville.Et d'un seul coup il se tourna vers moi et me dit.

Pourquoi me regarde tu comme sa, je suis pas un objet de foire. OH! Joue pas aux étonner alors que je t'ai vu. Au lieu de rester planter là assis toi et discutons. Faisont connaissance.

Pourquoi pas...

...Pourquoi pas je t'intrigue et tu me dis pourquoi pas. Quand quelqu'un de propose de faire sa connaissance tu répond sa . Fait gaffe tu peus vaixé quelq'un avec sa.

Non désolé c'est juste que je te trouve un peu directe. Je m'appelle Frédéric...

..."Frédéric MARCHAL tu as 18 ans, tu as redoublé deux fois, la seconde général pour te réorienter en bep et le cp pour raison médicale. Tu joues au rugby a la ville de Chalon avec qui tu as été deux fois champion de france. Tu as un frère nommé jullien et tu as le permis.

J'étais impréssioner comme savait il tout sa de moi. On venait a peine de se rencontrer.

Comment sais tu tout sa sur moi,qui est tu?

Oh!Oh! Doucement Pour repondre a ta deuxièmes question je suis Eric. Eric VALENTINE j' ai 18 ans et j'intègre ta classe demain.Pour repondre a ta prmière question j'ai voulu savoir a quoi je m'entreposait en allant dans cette classe alors j'ai pirater le serveur du lycée. Pour repondre a ta prochaine question je suis duoé en informatique.

Quoi il ma encore pris de cour, quand je me rapelle de ses paroles je savait pourquoi il m'intriguait.

Merci de tes reponses tu as redoublé pour êtres qu'en bep.

Oui et non disons que j'éssaies d'avoir tout sorte de diplômes.

IL regarda l'heure .

Bon on se verra demain je doit y aller, je suis inviter a une fête d'étudiant.

Mais et les cour tu vas t'endormir.

Un éclat de rire survaint.

Tu comprendras très vite que je n'est pas besoin de cour pour reussir.

IL me serra la main et partit en courrant et moi je rentrais chez moi en réfléchissant a cette rencontre qui était il ? Question sans reponse pour l'instant.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par Crazy Doctor Mer 5 Mai - 0:53

[HRP] C'est pas mal Smile Ton style s'affine et ça se laisse lire tout seul. Toujours quelques fautes, mais moins. Si ça peut t'aider, relis tes dialogues, je penses que tu t'emballes en les écrivant (c'est pas une critique au contraire, les idées fusent) et tu fais moins attention aux fautes. Et quand tu seras complètement rodé, fait attention a la redondance des mots entre les phrases, utilise des synonymes ^^

T'es en train de te passionner pour l'écriture, c'est cool. J'attend la suite s'il y en a une Wink [/HRP]
Crazy Doctor
Crazy Doctor
Chirurgien Artistique

Messages : 591
Points : 703
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 216
Localisation : The Lab
Emploi/loisirs : Je râle et j'aime ça.

http://crazy.doctor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par romulus31 Mer 5 Mai - 10:44

ouai c'est vraiment cool ce que tu fais, moi aussi j'attends la suite avec impatience
romulus31
romulus31
Music Star

Messages : 475
Points : 512
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par cécé Mer 5 Mai - 16:11

[HRP]Merci shad et romulus vous en faites pas il y a une suite[/HRP]

CHAPITRE 2 L'arrivé en classe.

Le lendemain de cette rencontre je me dérigeais comme tout les jour au lycée, j'arrivais vers la porte principale quand je vis un attroupement; Intrigué je me dérigea vers celui-ci.C'était lui Eric, il attiré toute l'intention sur lui.IL était tout débrailler chemise ouvert , t-shirt et jean froisser encore une foi comme s'il avait dormis avec et bouteil à la main. Le plus impréssionant c'est qu'il arrivait a jongler sans faire tomber la balle. Tout le monde l'admirait, toute les filles voulait son numéro. D'un seul coup je l'entendis m'appeller.

EH! Frédéric! Comment ça va !

Grand moment de solitude tout le monde se tourna vers moi, je ne savais plus où me mettre.Mais on entendit une voies dire.

"Mais on se connait même pas et tu cris mon nom..."

Maintenant c'est lui qui passait pour un idiot.
...Déjà qui ta dit que je m'adréssais a toi, c'est a lui que je parle.

IL pointa son doigt vers moi et me dit .

Tu pourrais au moin repondre, cela éviterait que des boulet de service me parle mal.

Tout le monde rigola ma situation se faisait opprésante, je vis le gas partir. Et ne sachant pas quoi faire. JE fis la première choses qui me passa par la tête. Je souris et lui serra la main en lui disant.

Ca va très bien et toi?

Je viens de rentrer d'une fête bien arroser, je suis fatiguer, mais ça va.


Si les prof te voient dans cet état, il vont se poser des question.

PFFfff!!! Pas le temps de penser a sa. Aller on y va, on est déjà en retard

Tu prend pas ton ballon??

IL est pas a moi je l'ai piquer au voisin de mon pote. Et pour repondre à ta futur question je l'ai amener pour me fair remarquer. Le ballon plus la bouteil vont faire parler de moi.

Encore déjà hier il avait deviner ce que j'allais dire et là pareil.Mais la suite est encore plus impressionnant.

Et ne t'en fais pour la principale du lycée, c'est de l'eau qui a dans la bouteil et puis je n'ai pas d'alcool dans le sang, vu que j'en ai pas consommé .

Alors la j'étais scotcher, non seulement il savait ce que j'allais dire mais en plus il avait tout prévu. Même le fait d'avoir des problème.


Ah, on est arrivé

Tu es si presser d'aller en classe?

Non mais on va pas être en retard le premier jour de ton arriver.

Ouais pas faut.

On entra dans la classe, un grand silence c'était installé. Et quand Eric entra on entendit.

Ah! monsieur Valentine vous voilà.

Oh, non pas sa.

Qu'est ce qu'il y a .

Non c'est juste que vous me vouvoyer et j'aime pas sa. je préfère que l'on m'appele par mon prénom.

Quoi mais il est fou dire sa a madame TURQUOISE.

Euh. d'accord comme tu veux Eric. Bon assis toi a côter de Frédéric on va commencer le cour.

Alors la je ne comprend pas elle ne lui a rien dit, c'est pas dans ses habitudes. C'est peut êtres parceque c'est un nouveau. Mais bon il ne va pas tarder à avoir des ennuis avec notre classe. Le plus étonnant c'est qu'elle ne lui à pas fait de réfléxion sur sa façon de s'habillier. Mais les autres imbéssiles vont pas tarder de s'en occuper.

Bon contrôles.

Pfff!!! Encore un de ses contrôles je la haie.

Eric si tu ne repond pas a tout ce n'est pas grave

Coup classic vu qu'il est nouveau. Si je pouvait êtrs a sa place sa m'éviterai d'avoir une sale note aujourd'hui.

Je fais le tiens aussi si tu veux

Quoi?

Je peux faire le tien, j'ai fini le mien.

Mais tu es sure faut plus longtemps pour faire ses contrôles.

Il m'arracha la feuille et se mis a écrire a vive allure. IL posa le stylo et dit.

Moi et Eric avons fini

IL me redonna la feuille.

Mais qu'est ce que tu fais

Voyons voir

Elle regarda la feuille. Moi je transpirais.

Impréssionnant 20 tout les deux

Oui impressionant comment a t'il fait cela etait vraiment étrange. Mais bon la suite des événnement allais prendre une trounure assez marrante.

CHAPITRE 2.2 La rencontre avec le soudoué!!!

Après ces derniers événements je me posais de plus en plus de question, qui était vraiment Eric. Tout ce que je savais de lui, c'est qu'il avait 18 ans , qu'il aimait faire la fête.Et qu'il était doué au foot.Ah! oui et madame TURQUOISE notre prof de français l'apprécie.

Mais quelque choses m'intriguais une de ses réponses "disons que j'éssais d'avoir tout les diplômes." Ai-ce qu'il se fou de moi, peut être après tout a quoi cela lui servirait.A-t-il honte? Surement être en BEP a 18ans n'est pas facile a admettre.EST-il surdoué? Ah! Cette question est intéréssante, et dure a répondre. MAis ceux la est possible, deux point permette d'y repondre, premièremen il a eu 20 a un contrôle qu'il n'a pas réviser, enfin deux 20 si on compte le miens. Deuxièmemen il ma dit avoir pirater le réseau du lycée, si cela est vraix, il serait très fort en informatique. a Oui et il est très doué en jonglage. IL n' a pas fait tomber une seul fois la balle alors qu'il n'avait pas dormi.

Enfin bref je m'égare dans mon histoire. Revenons là où je l'avais laisser. l'heure d'histoire se passa et nous sortîmes pour aller au prochain court.Mais comme je m'en doutais un gas de notre classe allais emb^ter Eric. il se nomme Johan, mais nous on l'appellait le soudoué.

ET fasse de prépusse

Eric me regarda et me demanda.

IL parle a qui la?

EH! je t'ai parler idiot

ET oui je sais déssesperant n'est ce pas. Mais c'est que le commencemant.

Je crois qu'il éssaye de communiquer avec toi

Eric se tourna vers lui en lui tendant la main.

Enchanté moi c'est Eric,et toi

Eric tu es née dans une poubelle

Holala! Qunad je me rappelle de ses paroles j'ai honte pour sa famille.

Non pourquoi?

D'un seul Eric regarda ses habits et se reprit .

Oh je vois! Ah ah ah! Je trouve sa drôle. Non je suis directement au lycée après une fête d'étudiant. Et oui tu n'es pas obliger de me croire mais c'est vrai. Oh! Je vois qu'a ton visage tu n'as pas tout compris; j'ai peut être dis des mots trop compliquer pour toi!?

Je m'en rappelle encore, de nos réaction tout le monde se regardait dans les yeux, et personne ne comprenait ce qui venait de se passer. Et moi j'étais admiratif,et surpris, Eric venait encore une foi de deviner ce qu'on allait lui dire. Et as répondu non pas avec des insulte, mais avec des mots, de symple mot bien plasser.

Tu te fou de moi.?

Eric ne répondit pas et partit. Mais cela empira les choses.Eric vznait de se faire un ennemi. Même si Johan était pas malin. C'était quand même dangereux.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par nobjit Jeu 6 Mai - 10:43

j'ai lu la premiere partie, c'est vraiment pas mal mais la j'ais pas le temps de lire la suite, mais cet aprem jte dirais se que j'en pense Smile
nobjit
nobjit
Hollywood Star

Messages : 162
Points : 189
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/02/2010

http://fairtilizer.com/users/djfrs

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par nobjit Jeu 6 Mai - 19:25

J'amie bien!
Une tite question, tu sor l'hisstoire comme ca te vien ou ru as deja une idée de la trame ?
nobjit
nobjit
Hollywood Star

Messages : 162
Points : 189
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/02/2010

http://fairtilizer.com/users/djfrs

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par voodoo Jeu 6 Mai - 19:29

Cécé, j'adore !!!!!!!!! Elle est vraiment bien écrite !!! Vivement la suite Smile
voodoo
voodoo
Admin

Messages : 963
Points : 1077
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : ogame/airsoft

https://alien-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par cécé Jeu 6 Mai - 23:48

Merci de vos compliments, pour repondre a nobojit oui il y a une trame pour la naration mais les dialogue sont improvisé. ET vous en fait pas il ya une suite.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par romulus31 Ven 7 Mai - 13:04

c'est vraiment génial ce que tu fais, surtout ne t'arrêtes pas !
romulus31
romulus31
Music Star

Messages : 475
Points : 512
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par cécé Dim 9 Mai - 1:20

CHAPITTRE2.2 LA revanche en echec

Ah! Saletée de coupure d'électrécité je n'ai pas peu continuer mon récit. Mais bon je ne vais vous faire attendre plus longtemp, et je vais vous dire la suite.

La dernière fois Eric avait umilié Johan. Mais le soudoué n'allait pas en rester la et même s'il n'est pas très malin Johan peut etre dangereux.La première étape de sa vangence etait de faire circuler une rumeur comme quoi Eric était pauvre. Avec les idiot de ma classe ce n'etait pas difficile. La rumeur avait circulé dans tout le lycée.


Presque tout le monde se moquait de Eric.Un de mes amis nommé John trouvais stupid et m'aida a soutenir Eric.

Concernant Eric il restait paisible il observait la situation, d'un seul coup il ouvrit son sac sortit un CD. Et me dit

Viens on va au CDI.

John peut venir

Biensure tes amis sont mes amis.

On arriva au CDI, Eric alluma un ordinateur.

Tu as pas peur de te faire choper.

Non! âs du tout je connai la dame qui s'occupe de cet endroit

Arriver a la fin du chargement là ou habituellement il faut taper un mot de passe pour entrer dans sa session, Eric mis son Cd dans le lecteur. L'ecren devint noir et une série de caractère s'afficha a l'écran. Eric Tapa une série de chiffre. ET un écran apparu.

Mais qu'est ce que c'est?

Un programme de piratage,il me permet de pirater different serveur. Comme sa je peut avoir toute les information que je veux. Et je veux confirmer une chose sur Johan.

Après avoir eu les information qu'il voulait Eric enleva le Disc et effaça toute trace de son passage .

Bon,je dois partir. Demin je viens en un autre homme.

Et il partit. J'étais impréssioné.

Cool ton nouveau pote

Ouais assez cool

Le lendemain j'arrivais au lycée en me demandant comment Eric allait arriver pas d'attroupement. Pas de bavardage sur lui. Un autre homme,Même s'il venait habiller normalement, sa rumeur allait le descendre.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par nobjit Dim 9 Mai - 3:06

La suite tout de suite !!!
nobjit
nobjit
Hollywood Star

Messages : 162
Points : 189
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/02/2010

http://fairtilizer.com/users/djfrs

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par voodoo Dim 9 Mai - 12:33

C'est vraiment génial, j'adore l'histoire, vivement la suite.
voodoo
voodoo
Admin

Messages : 963
Points : 1077
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : ogame/airsoft

https://alien-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par cécé Dim 9 Mai - 23:56

CHAPITRE2.2 Suite

Arrivé devant la porte principale du lycée j'attendais John. Pendant ce temp j'éssayait d'appercevoir Eric.Une main me tapota je sursauta. C'était John.

Ah! Idiot tu ma fais peur!

Tu attends Eric?

Ouais j'aimerais savoir ce qui va inventer pour contrer cette rumeur.

A peine ces paroles dites on entendits un énorme ronflement.Tout le monde se tourna vers la route. Une LAMBORGINI apparu,elle se gara devant la porte. Un homme sortit, cet homme était super bien habillé. PAs un plis, un super, smocking, lunette de soleil. En gros cet homme, cet homme avait la classe. Un seul détail me frappa, il avait la même coupe qu'Eric. MAis j'avais des doutes. A peine le temps d'admirer Eric que deux, comment dire, a les mots ne me viennent pas pour les décrire. A voilà ces deux déesse d'une beauté inégalable. Elles étaient magnifique, l'une était blonde,robe décolté et coutre chaussure a talon, la peau matte. Yeux bleux, oui parce que j'ai quand même reussi a regarder les yeux. elle avait aussi une queu de cheval et deux mèche tortillée qui lui retombaient sur son beau visage.Que dire de la deuxième a par quelle était brune et les cheveux bouclé, et quelles étaient aussi belle l'une que l'autre.

Après m'ètres remis de mes émotion je demanda.

Eric c'est toi.

IL retira ses lunette.

Et! ouais c'est moi

Et là un grand.
Le clochard!!!!

Oh!!!! C'est quoi sa!! Vous êtes qui pour dire sa.

Un grand silence s'installa.

Fred! John! Suivez moi

Pourquoi on le suiverait??

Tu as pas envie de savoir comment il a fait

On arriva dans un couloir isolé. Eric embrassa les deux filles. SA encore c'est pas flagrant mais une choses que je n'aurait jamais cru voir d'aussi près se produisit. LES DEUX SE ROULÈRENT UNE PELLE. Hum désolé mais la je pouvais en croire mes yeux.

A ce soir mes puses.

IL disait sa comme sa, comme si de rien était . Pendant que moi et John on se remettait de nos émotion.

BOn! il est temps que je vous explique.
Alors voilà cela fait 6mois que je prépare mon entrer dans ce lycée. Et pour bien préparermon entrer j'ai regarder le dossier de chacun des élève de votre classe et j'ai donc peu préparer une astuce pour me faire accepter.Je savais que Johan allait tenter se genre de rumeur. j'ai donc jouer a la bourse. Et j'ai reussi a gagner assez d'argent pour me payer cette voiture et une belle maison; Et oui j'ai encore assez d'argent pour me payer plein de si blle voiture et de belle maison.


Alor là je ne savais plus quoi penser, était-ce vraix. Mais cela était possible, après tout il avait une superbe voiture. Et il avait reussi a pirater le serveur du lycée.

Et les filles c'est pour quoi faire?

Bonne question.

Simplement pour déjouer encor plus la rumeur.

Tu a fais tout sa sans êtres sur que sa allait se produire

Oui et non, J'ai provoquer la rumeur, Johan est bête et prétentieux je savais qu'il allait éssayer de me casser. Alors vu que je jouais déjà a la bourse. Je suis rester habiller comme mes habits de la fête. Et il tomber droit dans mon piège.

Deux sentiment me traversais a se moment là. j'étais admiratif devant un tel talent et haineux,enfin jaloux a coses des filles.

Mais désormais j'avais la certitude que Eric etait un surdoué!


Dernière édition par cécé le Lun 10 Mai - 0:10, édité 1 fois
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par voodoo Lun 10 Mai - 0:07

Génial !!!
voodoo
voodoo
Admin

Messages : 963
Points : 1077
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : ogame/airsoft

https://alien-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par Crazy Doctor Lun 10 Mai - 0:43

Allez, un petit peu de pression: T'as intérêt a avoir une bonne explication sur qui est Eric au final lol ! Razz
Crazy Doctor
Crazy Doctor
Chirurgien Artistique

Messages : 591
Points : 703
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 216
Localisation : The Lab
Emploi/loisirs : Je râle et j'aime ça.

http://crazy.doctor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par nobjit Lun 10 Mai - 12:22

A fond, je veux pas d'un fin dibon vu comme le debut est vraiment bien. En tout cas tu a interet de finir l'histoire!
nobjit
nobjit
Hollywood Star

Messages : 162
Points : 189
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/02/2010

http://fairtilizer.com/users/djfrs

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par cécé Lun 10 Mai - 22:34

[HRP]Halala je vais pas finir tout de suite doucement^^[/HRP]

CHAPITRE3 Le secret a ne pas avoué

Maintenant que j'avais eu la certidude que Eric soit un surdoué je décida d'avoir une discution avec lui.

Je sais ce que tu es

Ce que je suis?

Oui esactement tu es un surdoué

Eric eu un sourir puis un regard mechant il se tourna vers moi me cola au mur, et me dit.

Ecoute moi bien, car je ne répèterais pas 2 fois la même chose. Je suis effectivement un surdoué. Mais dit le a personne.

Sérieusment que fait tu en BEP?

Comme je te l'ai dis je veux avoir le plus de diplômes possible

Mais a quoi il vont te servir?

PArce que j'ai eu mon bac 15ans,ma lisence a17ans. J'ai plus de 200 de QI

Je croyait que c'était impossible?

En fait J'ai exactement 210 de QI, et non ce n'est pas tout a fait impossible.En fait la plupard des gens qui on ce QI ne peuvent faire qu'une chose et sont majoritaire.Mais des cas rare ont des QI élevé et ont toutes leur fonction mental.

Trop la classe,non?

Et oui y'en a qui de la chance je me demande encore si Johan avait pas le QI inverse -210.

Et tu t'ennuis pas ?

Non!John est au courrant

Non!

Alors tu lui dis pas

Pas de souci

Après cette discution,on alla en court.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par voodoo Lun 10 Mai - 23:51

Miam, je dévore cette histoire avec plaisir !!!
voodoo
voodoo
Admin

Messages : 963
Points : 1077
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : ogame/airsoft

https://alien-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par nobjit Mer 12 Mai - 2:01

la même !
nobjit
nobjit
Hollywood Star

Messages : 162
Points : 189
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/02/2010

http://fairtilizer.com/users/djfrs

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par nobjit Lun 17 Mai - 11:05

Bon elle arrive quand la suite ??
nobjit
nobjit
Hollywood Star

Messages : 162
Points : 189
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/02/2010

http://fairtilizer.com/users/djfrs

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par romulus31 Lun 17 Mai - 16:37

faut lui laisser le temps de l'ecrire lol
romulus31
romulus31
Music Star

Messages : 475
Points : 512
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par cécé Lun 17 Mai - 23:28

Ouf j'ai reussi à enlever ce virus et oui que voulez vous j'ai pas de chance.

Bon après si longtemps sans avoir ecris mon histoire je me souviens plus où j'en suis. Un petit récapitulatif s'impose.

La où je vous ai laissé on avait appris qu'Eric avait 210 de QI. 210 de QI c'est énorme, même si je savais cela; je ne savais toujour pas qui était vraiment Eric.
Pourquoi vouloir tout les diplôme? Question qui me trotait dans la tête, et j'étais persuadé que si j'arrivais a y repondre je pouvais savoir quelle était sa vrai personnalité.

Tu as l'air bien pensif.

Ouais je dois voir une fille, après les cours.

Ah! Cool et tu es pas plus content que sa?

Si, mais en fait je ne sais pas où j'en suis.

C'est parce que tu te pose trop de question, est plus confiance en toi.

IL n'avait pas tout a fait tord, pourquoi tant de question. Que se soit a propos de Eric ou de moi. Je me posais plein de question, évidemment sans reponse alors que faire.

La fin des cours arriva, je me dérigeais vers mon rendez-vous, quand Eric m'interpela.

Fred!

Oauis?

Alors c'est qui la fille.

Pourquoi veux-tu savoir sa ?

Bah...euh...j'aime bien tout savoir.

Dis tu es un surdoué.

Ouais, et alors...

Alors tu devras deviner tout seul.

Un sourir apparu sur son visage.

Cool un défi j'aime bien ton carractère.

IL partit dans une direction opposé a la mienne pour aller chercher sa voiture. Sa belle voiture. Moi je poursuivais mon chemin. Arriver vers se belle endroits je vis un magniphique spectacle.

Elle était là assise dans l'herbe les cheveux au vent, de couleur blond et long, bouclé. Elle lisait un livre, ses beaux yeux dévoraient les pages, ses beaux yeux bleux, dans les quels j'adorais me plongers. Les rayons du soleil qui se reflétaient dans l'eau la faisait apparaitre comme un ange. Elle était vétue d'une robe blanche, une bretelle retombant sur son bras, dénudant sa belle epaule, et sa belle nuque. Je me laissais envouter par se spectacle. Quand tout d'un coup.

Je savais pas que tu étais si timide Fred.

Je ne suis pas timide, je t'admire.Tifanie.

Elle rougit et me dit.

Viens m'admirer de plus près.

Ces mots raisonnent encore dans ma tête.

Pourquoi voulais tu me voir?

Tu devines pas un peu?

Je deteste quand elles font sa.

J'ai ma petite idée.

ROOoo! Jepeux plus me retenir

Elle m'embrassa longuement. Puis s'arreta.

Désolé j'ai pas peu me retenir

Moi sa ma pas déranger.

T'en fais pas c'était très bien.

Elle rougit,me regarda avec des petit yeux énervé. Et me mis une petite claque sur le bras.

Heureusement que tu as dis sa.

Elle se tourna comme si elle était véxé. Je lui mis la main sur son épaule .

Tifanie...

Elle se tourna vivemment et inquiète.

Pourquoi tant de doute dans ta voie?

*parce que...

Elle me serra la main.

Parce que j'ai des sentiment en vers toi mais je doute de moi, je me demande si tu t'interesse a moi.

Idiot...

Elle me regarda avec les yeux plein de tendresse et un superbe sourire.

Idiot! Moi aussi j'ai des sentiment pour toi sinon je t'aurrais pas fait venir ici. Et pourquoi je ne m'intérésserais pas a toi.?

Parce que tu es belle, moi je suis pas très beau. Tu pourrais sortir avec des mec 100 fois mieu que moi.

Des mecs 100 fois mieux comment? Physiquement. Arrêtes tes bêtises. Puis je te trouve mignon, et je ne suis pas la seul.

Parole qui mon étonné.

Puis c'est pas parceque un garçon est super beau, qu'il est bien. Toi tu es super simpa, tu es drôle, mignon, tu juges pas les autres. Cela va faire 2ans que l'on traine enssemble.

Elle mit sa tête contre mon torax et je sentis des larme tomber sur mes mains.

Et cela va faire 1 an que j'ai craqué .Craquer pour toi. Alors s'il te plait sors avec moi.

Comment veus-tu que je refuse. Et j'ai honte. Honte, de t'avoir fait pleurer. Mon petit ange moi aussi je suis tombé sous ton charme. Et je me demande pourquoi j'ai tant hésiter. Tu es belle, gentille, attachante et rigolote.

Elle éssuya ses larmes me souria.

Arrêtes de parler!

Et elle m'embrassa.

Comme quoi j'ai été chnaceux, car même encore aujourd'hui je suis avec elle.

Cependant après cette épisode de romantisme dans mon histoire viennent des évennement, qui va nous permettre de comprendre un peu mieu Eric.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par voodoo Mar 18 Mai - 19:43

C'est bien !!!!!!!! Vivement la suite Very Happy
voodoo
voodoo
Admin

Messages : 963
Points : 1077
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : ogame/airsoft

https://alien-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par Crazy Doctor Mar 18 Mai - 20:25

Moi j'ai envie de taper Fred. Pire qu'une nana lol "j'me sens pas belle" ^^
Du coup, j'aime moins cette partie, a voir si elle est vraiment utile pour le reste Razz
Crazy Doctor
Crazy Doctor
Chirurgien Artistique

Messages : 591
Points : 703
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 216
Localisation : The Lab
Emploi/loisirs : Je râle et j'aime ça.

http://crazy.doctor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par cécé Mar 18 Mai - 21:16

importante oui et non c'était pour dire qu'il a connu sa femme au lycée et il va avoir des évennement qui vont impliquer fred et tifanie. MAis faut attendre.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard Empty Re: le surdoué fêtard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum