Alien League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

le surdoué fêtard

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le surdoué fêtard - Page 2 Empty le surdoué fêtard

Message par cécé Mar 4 Mai - 23:23

Rappel du premier message :

N'avez vous jamais eu l'impression d'avoir été utiliser par quelqu'un.D'avoir été un objet, de servir qu'a une seule choses êtres sacrifier comme un pion aux échecs. DE passer pour un fou quand vous comtez une histoire. JE peux vous affirmer qu'il m'est arriver se genre de chose. Et aujourd'hui je vais vous expliquer si qui m'ats arriver.



CHAPITRE 1 La rencontre.

Un jour comme tout les autres jours, tout a fait normal, venait de se terminer. Comme tout les autres jour je me balladais après les cours, dans la même rue avec les mêmes personnes. Et pourtant ce jour là n'était pas tout à fait normal. Je marchais, marchais et marchais encore, jusqu'au moment ou je l'ai rencontrer. IL était là assis sur un banc. Ce jeune qui avait a peut prêt mon âge. Ces cheveux était blond, mis en pique avec deux longues mèchent qui lui retombait sur le visage. IL avait l'aire de sortir d'une fête sa chemise étais ouverte, son jean totalement froisser comme s'il avait dormi avec. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, en fait il m'intriguais, oui c'est sa il m'intriguais. Je ne savais pas pourquoi , peut êtres parceque il était nouveau dans notre ville.Et d'un seul coup il se tourna vers moi et me dit.

Pourquoi me regarde tu comme sa, je suis pas un objet de foire. OH! Joue pas aux étonner alors que je t'ai vu. Au lieu de rester planter là assis toi et discutons. Faisont connaissance.

Pourquoi pas...

...Pourquoi pas je t'intrigue et tu me dis pourquoi pas. Quand quelqu'un de propose de faire sa connaissance tu répond sa . Fait gaffe tu peus vaixé quelq'un avec sa.

Non désolé c'est juste que je te trouve un peu directe. Je m'appelle Frédéric...

..."Frédéric MARCHAL tu as 18 ans, tu as redoublé deux fois, la seconde général pour te réorienter en bep et le cp pour raison médicale. Tu joues au rugby a la ville de Chalon avec qui tu as été deux fois champion de france. Tu as un frère nommé jullien et tu as le permis.

J'étais impréssioner comme savait il tout sa de moi. On venait a peine de se rencontrer.

Comment sais tu tout sa sur moi,qui est tu?

Oh!Oh! Doucement Pour repondre a ta deuxièmes question je suis Eric. Eric VALENTINE j' ai 18 ans et j'intègre ta classe demain.Pour repondre a ta prmière question j'ai voulu savoir a quoi je m'entreposait en allant dans cette classe alors j'ai pirater le serveur du lycée. Pour repondre a ta prochaine question je suis duoé en informatique.

Quoi il ma encore pris de cour, quand je me rapelle de ses paroles je savait pourquoi il m'intriguait.

Merci de tes reponses tu as redoublé pour êtres qu'en bep.

Oui et non disons que j'éssaies d'avoir tout sorte de diplômes.

IL regarda l'heure .

Bon on se verra demain je doit y aller, je suis inviter a une fête d'étudiant.

Mais et les cour tu vas t'endormir.

Un éclat de rire survaint.

Tu comprendras très vite que je n'est pas besoin de cour pour reussir.

IL me serra la main et partit en courrant et moi je rentrais chez moi en réfléchissant a cette rencontre qui était il ? Question sans reponse pour l'instant.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas


le surdoué fêtard - Page 2 Empty Re: le surdoué fêtard

Message par cécé Mar 8 Juin - 11:32

Désolé mais je n'arrive pas a finir ce RP je ne trouve pas de suite pis je ne trouve pas e temps de le continuer.

Mais je travaille sur une autre histoire qui ce coup si est bientot terminer.
cécé
cécé
Admin

Messages : 1075
Points : 1263
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : le CREUSOT
Emploi/loisirs : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard - Page 2 Empty Re: le surdoué fêtard

Message par Crazy Doctor Mar 8 Juin - 16:44

Neutral
Crazy Doctor
Crazy Doctor
Chirurgien Artistique

Messages : 591
Points : 703
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 216
Localisation : The Lab
Emploi/loisirs : Je râle et j'aime ça.

http://crazy.doctor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard - Page 2 Empty Re: le surdoué fêtard

Message par nobjit Jeu 10 Juin - 11:50

C'est dommage ...
nobjit
nobjit
Hollywood Star

Messages : 162
Points : 189
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/02/2010

http://fairtilizer.com/users/djfrs

Revenir en haut Aller en bas

le surdoué fêtard - Page 2 Empty Re: le surdoué fêtard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum